• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman : sa touchante surprise à une soignante

Jean-Jacques Goldman : sa touchante surprise à une soignante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour remercier une soignante de Besançon d'avoir réalisé un clip en reprenant son titre "Ils sauvent nos vies", Jean-Jacques Goldman lui a adressé une touchante lettre. Non Stop People vous en dit plus.

Bien que rarement présent dans les médias, Jean-Jacques Goldman se montre  pour apporter son soutien aux soignants dans la lutte contre le coronavirus. Après avoir adressé une lettre à la commune de Saint-Viaud (Loire-Atlantique) qui a repris son titre "Il changeait la vie" dans un clip en hommage au personnel médical, Jean-Jacques Goldman a fait de même pour une soignante à la maternité du CHRU de Besançon (Franche-Comté). Isabelle Marguet avait  aussi été inspirée par la chanson renommée "Ils sauvent nos vies" que le chanteur avait partagé en mars dernier. Dans un clip reprenant le morceau de Jean-Jacques Goldman, la jeune femme, son mari et ses trois enfants ont réalisé des personnages en pâte à modeler pour rendre hommage aux soignants. 

Une touchante lettre

En remerciement de ce beau geste, Jean-Jacques Goldman a décidé d'adresser une lettre à la famille, rapporte L'Est Républicain. "Merci Isabelle, merci Jean-Philippe ! Merci Louison, Soan, Hugo ! Merci pour le merci. En plus, c’est beau, c’est rigolo, c’est touchant… Amicalement JJG", a remercié le chanteur dans son courrier, en ajoutant : "Et une pensée spéciale pour Isabelle en première ligne. Les périodes de danger, d'inquiétude apportent le pire et le meilleur. Vous avez choisi le meilleur, alors... MERCI!". Très surprise de recevoir cette lettre de la part du chanteur, Isabelle Marguet a été touchée par cette attention, a-t-elle confié au quotidien régional : "On ne l'avait pas fait pour recevoir une réponse mais c’est tellement touchant et le mot est si sympathique!". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails