• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman : son étonnant retour après deux ans d’absence

Jean-Jacques Goldman : son étonnant retour après deux ans d’absence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise. Jean-Jacques Goldman est de retour. Après avoir passé deux ans loin du devant de la scène, le chanteur a fait une apparition express dans une nouvelle vidéo : le nouveau clip de Patrick Fiori, son grand ami, diffusé lundi 10 décembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Il avait pris le large pour s’exiler outre-Manche. En novembre 2016, nos confrères de VSD révélaient la nouvelle vie de Jean-Jacques Goldman. Le chanteur avait annoncé son départ de la troupe des Enfoirés quelques mois plus tôt, en mars 2016. Selon le magazine, l’interprète de "Il suffira d’un signe" avait choisi de s’installer à Londres avec sa femme et leurs filles. Le magazine annonçait ensuite que Jean-Jacques Goldmann avait loué une maison pour la somme d’un million de livres."Quoi de mieux qu’un pays non francophone où il n’est pas connu ni reconnu ?", racontait le journaliste Fred Hidalgo au site L’Union de Reims, quelques mois après l’annonce de l’exil du chanteur. "L’Angleterre offre des atouts culturels supplémentaires à ses filles, leur permettant de découvrir un autre mode de vie et de devenir parfaitement bilingues", racontait-il ensuite.

Jean-Jacques Goldman de retour pour un vieil ami

Mais après deux ans d’absence, il semblerait que Jean-Jacques Goldman soit officiellement de retour… du moins, temporairement. Lundi 10 décembre, Patrick Fiori publiait le clip de "Les gens qu’on aime" sur la Toile. Une vidéo longue de plus de trois minutes dans laquelle on apercevait les proches du coach de "The Voice Kids 5". Parmi eux, Arsène Wenger, Thierry Omeyer… et un certain Jean-Jacques Goldman, un de ses amis les plus proches depuis plus de quinze ans. C’est donc avant la première minute du clip que l’on aperçoit le chanteur exilé dans ce clip au titre symbolique, après deux ans loin des feux des projecteurs. Pour rappel, Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori avaient déjà collaboré ensemble pour le titre "4 mots sur un piano", en 2005. Des amis de toujours, à la scène comme à la ville.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Eric Naulleau : ses excuses à Harry Roselmack après un clash https://t.co/NevKmud38W https://t.co/RhL1KcyI4n
    Détails
  • 19 sep La Fouine👁 @lafouine78
    La roue tourne... #FOUINYFLOW
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond https://t.co/9F8TFSzybm https://t.co/YCpTNMCgSq
    Détails