• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Lafon : Sa carrière, ses succès, son passé de psychologue... Il dit tout

Jean-Jacques Lafon : Sa carrière, ses succès, son passé de psychologue... Il dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Fédéric Zeitoun pour "Melody de ma vie", Jean-Jacques Lafon revient sur sa carrière, ses succès et son passé de psychologue. Un métier qu’il pratique toujours. Non Stop People vous en dit plus.

L’accouchement de Kim Kardashian en fin de semaine dernière a été un événement suivi par de nombreux médias. Alors que le nom du petit garçon se faisait désirer, la star des réseaux sociaux multipliait les confidences sur son accouchement qu’elle a jugé traumatisant. Le suspense est enfin arrivé à sa fin et la femme de Kanye West a dévoilé le nom de son deuxième enfant : Saint. Les fans n’ont pas attendu bien longtemps avant de se moquer : "North West et Saint West heureusement qu’ils sont riches sinon avec leurs prénoms ils commencent mal dans la vie".

Loin de tout ce show-business, Jean-Jacques Lafon préfère se confier à Frédéric Zeitoun sur sa carrière et ses succès sur le plateau de "Melody de ma vie". Le chanteur qui a sorti son dernier album, "Duos d’amour & confidences" au printemps dernier est surtout connu pour son titre, "Géant de papier". Face à l’animateur, il explique : "Je n’avais pas été séduit plus que ça [...] Ça faisait neuf ans que Jeff avait [la chanson] dans les tiroirs [...] Elle avait été proposée à Michel Sardou, Gérard Lenorman,... ils disent que c’est pas vrai aujourd’hui, mais bon, ils sont passés à côté". Un possible succès qui a échappé à Michel Sardou qui a récemment expliqué que "pour l’instant, la chanson ça m’emmerde".

"J’ai une grande chanteuse qui me demande des consultations"

Peu de fans le savent, mais Jean-Jacques Lafon est l’auteur du fameux titre "Viens boire un p'tit coup à la maison". "C’est grâce à Patrick Sébastien - qui a révélé son salaire- qui l’a imposé dans ses émissions de télé, je le remercie au passage. Du jour au lendemain, ça vendait 30 000 disques par jour. Mais c’est une chanson [...] que personne ne voulait produire" explique-t-il. Anciennement psychologue, le chanteur est loin d’avoir arrêté cette profession et il semble être très sollicité par de nombreuses stars. Il avoue ainsi que "Je ne me suis jamais servi de la psychologie pour juger quelqu’un, pour faire quoique ce soit [... ] J’ai vu que dans ce métier de show-buisiness, y’a du travail à faire. D’abord j’ai une grande chanteuse qui me demande des consultations, en privée. Je ne la citerai pas. Parce que ça lui fait du bien, je suis son psychiatre personnel".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails