• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Louis Murat pas fan de PNL : "Une vaste et funeste blague"

Jean-Louis Murat pas fan de PNL : "Une vaste et funeste blague"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Louis Murat a offert une interview musclée au magazine des Inrockuptibles dans laquelle il s’attaque vivement au groupe de rap PNL. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Louis Murat n’a décidément pas la langue dans sa poche ! De retour sur la scène musicale avec un disque live intitulé "Innamorato", le chanteur de 67 ans est mis en lumière dans une interview accordée aux Inrocks. Et c’est sans tabou qu’il s’en est pris à Johnny Hallyday, le légendaire rockeur qu’il juge "minable et ringard" et dont la mort lui a procuré un sentiment de "soulagement". "A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans" a-t-il notamment balancé. Si le Taulier ne rentre pas dans les bonnes grâces de Jean-Louis Murat, l’artiste n’est pas plus friand de la nouvelle génération de stars. 

PNL dans le viseur du chanteur

En effet, Jean-Louis Murat s’est montré fermement critique envers PNL, le groupe de rap constitué de deux frères, lesquels jouissent d’une popularité sans précédent depuis quelques années. "PNL est au rap américain ce que Richard Anthony était à Bob Dylan. Autrement dit, une vaste et funeste blague" estime le chanteur n’hésitant pas à se montrer railleur. "Ce sont des petits Macron qui essaient de faire du pognon en ayant le QI d’une fourchette! PNL, c’est du niveau du Club Dorothée. Même La Bande à Basile, c’était mieux." Jean-Louis Murat déplore que PNL soit l’exemple d’une "activité artistique où l’on peut réussir sans talent". "Aujourd’hui, il y a une musique macroniste, comme il y eut une musique pompidolienne dont l’acmé fut Téléphone", conclut-il. A ce rythme là, Jean-Louis Murat est bien parti pour se mettre toute l’industrie musicale à dos…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails