• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Luc Lahaye en deuil, l’annonce fracassante de Julie Pietri ! (vidéo)

Jean-Luc Lahaye en deuil, l’annonce fracassante de Julie Pietri ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les propos offensants de Jean-Luc Lahaye à son égard, Julie Pietri avait tenu à régler le différend en justice. Seulement, ce mercredi 23 mars, alors que le chanteur est en deuil, elle a fait une annonce surprenante via son avocat. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, entre Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye, le torchon brûle. En cause, la petite phrase blessante de l’interprète de Papa chanteur sur les ondes de RTL. "Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !", avait-il lâché alors qu’il tentait de justifier son attirance pour les jeunes femmes. Vexée, la chanteuse avait dès alors décidé de saisir la justice. Et malgré les excuses de Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri avait maintenu sa plainte. "C’est très difficile d’entendre qu’une femme qui a plus de 50 ans est à jeter à la poubelle parce qu’elle n’est pas -je vais être extrêmement vulgaire- baisable, car une jeune fille de 14 ans est baisable", avait-elle alors déclaré. Ainsi, elle réclamait pas moins de 40 000 euros à l’accusé, soit 20 000 euros au titre de préjudice pour injure publique et 20 000 euros en réparation de la diffamation. Une somme qu’elle espérait reverser à des associations qui œuvrent pour la protection des femmes et luttent contre la pédophilie.

"Julie Pietri préfère se consacrer à sa carrière"

Alors qu’elle semblait déterminée, Julie Pietri s’est finalement, à la surprise générale, rétractée. En effet, la chanteuse a retiré sa plainte, comme l’a précisé son avocat maître Jim Michel-Gabriel dans un communiqué datant de ce mercredi 23 mars. "Madame Julie Pietri, certaine de son bon droit et restant attentive aux combats et à l’honneur des femmes, a toutefois souhaité se désister de l’instance introduire devant le Tribunal de Grande Instance de Paris à l’encontre de Monsieur Jean-Luc Lahaye", a alors écrit l’avocat avant de poursuivre : "En effet, Madame Julie Pietri préfère à ce jour se consacrer à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de la scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu’à sa famille". Une nouvelle surprenante à peine quelques jours après qu’elle a poussé un coup de gueule contre Stars 80...et qui arrive le jour même où Jean-Luc Lahaye a perdu sa mère, comme il l’a annoncé sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails