Musique

Jean-Luc Lahaye – pédophilie : Les révélations chocs de la mineure impliquée

Jean-Luc Lahaye – pédophilie : Les révélations chocs de la mineure impliquée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que Jean-Luc Lahaye a été condamné dans son procès pour corruption de mineure de moins de 15 ans, la jeune fille impliquée s’est confiée dans les colonnes de Closer. Désormais âgée de 17 ans, elle prend la défense du chanteur.

Il y a dix jours, Jean-Luc Lahaye était condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de moins de 15 ans. Le chanteur était soupçonné d’avoir demandé à une jeune fille de s’adonner à des jeux sexuels par le biais d’une webcam. Quelques jours plus tard, l’interprète de Femme que j’aime avait réagi au verdict dans les colonnes de VSD. Et s’était posé en victime : « Ils ont considéré qu'avoir une relation intime virtuelle via un réseau social était répréhensible alors que la jeune femme était totalement volontaire et consentante (...) Je ne suis pas soulagé par l'énoncé du verdict, je ne vais pas faire la fête (...) Je méritais la relaxe. En plus, je dois 4 000 à 5 000 euros de dommages et intérêts à cette fille alors qu'elle n'a rien demandé parce qu'elle est de mon côté. On réprime le mythe de la lolita en fait... ».

"Tout le monde doit savoir que c'est sérieux entre nous, et que personne n'a manipulé personne"

Une version qu’a confirmé à peu de choses près la mineure impliquée dans cette affaire. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle a tout d’abord expliqué ce qui l’avait motivé à s’épancher dans les médias : « On accuse Jean-Luc injustement, affirme-t-elle au cours d’une interview accordée à Closer, tout le monde doit savoir que c'est sérieux entre nous, et que personne n'a manipulé personne. Beaucoup de gens s'expriment à ma place, alors qu'ils ne me connaissent même pas. De quel droit ? Nos informations personnelles sont dévoilées, notre vie privée dépouillée. Mes parents et mon frère aîné n'en peuvent plus. Mes parents, je le rappelle, n'ont pas porté plainte contre Jean-Luc. Moi non plus ».

Quant au fait qu’un homme de 60 ans s’intéresse à une jeune fille de 15 ans, elle n’y voit rien d’étonnant : « L'amour n'a pas d'âge. Je suis beaucoup plus attirée par les hommes mûrs. J'ai toujours été très mature, je me sens plus évoluée que les personnes de mon âge, et physiquement très femme. Et puis, ça ne concerne que nous ». Elle n’en doute d’ailleurs pas, Jean-Luc Lahaye est « quelqu'un de formidable, d'honnête, de sincère. Mes parents en sont eux-mêmes convaincus. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et il est devenu un ami pour eux ». Jean-Luc Lahaye, lui, n'en a pas fini avec la justice puisqu'il doit désormais faire face à une plainte de Julie Pietri.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails