Musique

Jean-Luc Lahaye, rejeté par son entourage !

Jean-Luc Lahaye, rejeté par son entourage !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis sa condamnation pour avoir eu une relation avec une fille mineure, Jean-Luc Lahaye est en quelque sorte devenu la bête noire des médias. Mais, il semblerait que son entourage, ou plus particulièrement les personnes travaillant avec lui ne veulent plus de lui non plus. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Lahaye était un chanteur aimé et renommé grâce à ses nombreux tubes comme "Femme que j'aime", qui a cartonné en 1982. Mais, dernièrement ce sont plus des affaires judiciaires qui ont remis la lumière sur l'actualité du chanteur. Il vient notamment d'être condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Dans une interview pour Closer, sa victime, âgée de moins de 15 ans avait parlé de sa relation sentimentale avec la star, en expliquant que c'était une relation voulue et consentante : "Nous entretenons une relation sentimentale, relation basée sur une complicité absolue. Pas une seule seconde je ne l'ai abandonné, pas un seul instant je ne lui ai lâché la main. Il en a fait de même pour moi. Nous nous battons ensemble depuis le début de l'enquête, qui a duré plus d'un an. J'ai rédigé 5 témoignages pour le disculper, car j'ai également mon mot à dire, je n'ai pas à les laisser nous écraser de la sorte".

Mais trop tard pour Jean-Luc Lahaye, cette polémique et cette condamnation a entaché sa réputation et sa carrière. Il semblerait d'ailleurs que les conséquences suite à cette affaire se fassent déjà voir.

Jean-Luc Lahaye démissionne 

Dans les années 1980, Jean-Luc Layahe avait créé une fondation du nom de "Cent Familles" aux côtés de François Mitterand, qui vient en aide aux enfants délaissés et pauvres, ainsi qu'aux autres, victimes de violences familiales. Grâce à son projet, il aide des mineurs à être replacés dans des maisons d’accueil. Celui qui se moque de sa condamnation avait donc mis toute son énergie et ses espoirs dans cette association. Sauf, qu'aujourd'hui à cause de la polémique autour de ses attirances pour les mineures, "Cent Familles" désirent être éloignée de Jean-Luc Lahaye. "Ici Paris" dévoile que le personnel de la fondation, sans exception a demandé la démission de l'artiste. Plus d'une centaine de personnes se sont liées pour le faire partir. Elles ne souhaiteraient donc plus être associées à l'image du chanteur.

Et contraint d'accepter, il a signé le 18 juin dernier les papiers officialisant sa démission. Il serait parti la "tête basse, sans un mot", d 'après le magazine.

Réagissez à l'actu people 1
Par Tyal | le Mercredi 25 Novembre - 16:51
www jean luc lahaye fr stars80
Jean luc lahaye sophia tyal 3rue El hay casa bl hanaa anca Maroc @tyal Lundi silateplait àafakvenr deain Paris 0637131712 stars80
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails