• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Luc Lahaye "sali" par Julie Pietri, il contre-attaque

Partager Google+
   / 7  
Julie Pietri avait porté plainte contre Jean-Luc Lahaye
1
Julie Pietri avait porté plainte contre Jean-Luc Lahaye
Jean-Luc Lahaye avait estimé Julie Pietri trop vieille pour lui
2
Jean-Luc Lahaye avait estimé Julie Pietri trop vieille pour lui
Julie Pietri réclamait 40 000 euros à Jean-Luc Lahaye
3
Julie Pietri réclamait 40 000 euros à Jean-Luc Lahaye
Julie Pietri a depuis annulé sa plainte
4
Julie Pietri a depuis annulé sa plainte
Jean-Luc Lahaye a depuis contre-attaqué en justice
5
Jean-Luc Lahaye a depuis contre-attaqué en justice
Jean-Luc Lahaye et Julie Pietri sont toujours en guerre
6
Jean-Luc Lahaye et Julie Pietri sont toujours en guerre
Jean-Luc Lahaye a révélé les dessous de l'affaire
7
Jean-Luc Lahaye a révélé les dessous de l'affaire
  • A-
  • A+

Décidément, entre Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye, le torchon n’en finit plus de brûler. En effet, alors que la chanteuse avait retiré sa plainte, voilà que l’interprète de Papa Chanteur a décidé de contre-attaquer. Métronews a recueilli les réactions des deux parties. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les ondes de RTL, alors qu’il tentait de justifier son attirance pour les jeunes filles, Jean-Luc Lahaye avait balancé : "Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !". Une phrase blessante envers la chanteuse qui avait dès alors annoncé son souhait de saisir la justice. Ainsi, malgré les excuses de l’interprète de Papa Chanteur, Julie Pietri avait maintenu sa plainte et réclamait à l’accusé pas moins de 40 000 euros, soit 20 000 euros au titre de préjudice pour injure publique et 20 000 euros en réparation de la diffamation, comme l’avait rapporté Non Stop People. Elle avait dès alors expliqué vouloir reverser la totalité de la somme à des associations qui œuvrent pour la protection des femmes et contre la pédophilie. Seulement, mercredi 23 mars, l’affaire a connu un nouveau rebondissement. En effet, Julie Pietri avait, via son avocat Maître Jim Michel-Gabriel, annoncé l’annulation de sa plainte.

Jean-Luc Lahaye ne veut pas "en plus d’être sali débourser des frais d’avocat"

La chanteuse préfèrerait se consacrer "à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de la scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu’à sa famille", avait alors précisé l’avocat. Ce vendredi 25 mars, Jean-Luc Lahaye a contre-attaqué. En effet, le chanteur réclame à son tour 10 000 euros à Julie Pietri en guise de "dommages et intérêts pour procédure abusive". "Ce n’est pas pour se consacrer à ses activités que madame Pietri a retiré sa plainte. C’est pour ne pas perdre son procès, car elle savait que son action était inconséquente et que le tribunal allait l’annuler", a alors expliqué Maître Jacquenet-Poillot, l’un des avocats de Jean-Luc Lahaye, dans les colonnes de Métronews. De son côté, Jean-Luc Lahaye -qui avait déjà fait face à la justice pour pédophilie- s’est également exprimé, assurant que ces 10 000 euros serviraient à couvrir les frais de sa défense : "Je ne veux pas, en plus d’être sali, débourser des frais d’avocat".

Jean-Luc Lahaye déçu par Julie Pietri

Dans la foulée, l'interprète de Papa Chanteur a poursuivi : "J’ai beaucoup d’affection pour cette femme. J’avais milité en sa faveur pour qu’elle fasse partie de la troupe ‘Stars 80’. Je l’ai consolée d’un chagrin d’amour, il y a trois ans. J’étais très proche d’elle. Et j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’elle disait des choses pas très gentilles sur moi. C’est là que je me suis autorisé à sortir cette phrase, qui relève effectivement de la goujaterie". Et il n’en fallait pas plus pour que Julie Pietri réagisse par le biais de son avocat, Jim Michel-Gabriel : "Il n’a que ça à faire ? Je suis étonné qu’il ne passe pas à autre chose, comme ma cliente. Même si c’est de bonne guerre de demander des dommages et intérêts, encore faut-il justifier cette somme. Il aurait pu être élégant et se limiter à 1 euro symbolique. Mais non, c’est du théâtre, encore une fois. Du théâtre médiocre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails