• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Luc Lahaye se moque de sa condamnation, "je préfère rigoler de cette histoire"

Jean-Luc Lahaye se moque de sa condamnation, "je préfère rigoler de cette histoire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lahaye a décidé de plaisanter sur sa condamnation pour corruption de mineure. En effet, samedi lors d’une soirée en boite de nuit, le chanteur a ironisé plusieurs fois sur le verdict rendu par le tribunal correctionnel de Paris. Il a également de nouveau assumé ses préférences pour les jeunes femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 mai dernier, Jean-Luc Lahaye était condamné à an de prison avec sursis pour corruption de mineure de moins de 15 ans. Il est reproché aux chanteurs d’avoir demandé à une jeune fille de s’adonner à des jeux sexuels par l’intermédiaire d’une webcam.

L’interprète de "Femme que j’aime", qui a décidé de faire appel de ce verdict, avait tenu à réagir dans les colonnes de VSD sur cette histoire comme vous le révélait Non Stop People. "La jeune femme était totalement volontaire et consentante (...) Je ne suis pas soulagé par l'énoncé du verdict, je ne vais pas faire la fête (...) Je méritais la relaxe."

Une version qui a été confirmée en fin de semaine derrière par la jeune femme impliquée dans cette affaire. La mineure qui s’est confiée au magazine Closer a tenu à prendre la défense du chanteur. "On accuse Jean-Luc injustement (…) tout le monde doit savoir que c'est sérieux entre nous, et que personne n'a manipulé personne." Dans cet entretien, elle affirme également que l’artiste de 62 ans entrenait de bons rapports avec ses parents.

Jean-Luc Layahe plaisante de sa condamnation

Et même si Jean-Luc Lahaye doit faire à une plainte de Julie Pietri, les déclarations de la mineure semblent avoir soulagé le chanteur. En effet, la star des années 80 a donné un show samedi dans une boite de nuit de Vigneulles-Lès-Hattonchâtel, dans la Meuse.

Et devant une salle toute acquise à sa cause, Jean-Luc Lahaye s’est même offert le luxe d’ironiser sur sa condamnation comme l’explique l’Est Républicain. Après une bise d’une fan, le chanteur a déclaré : "Je vais encore avoir des problèmes avec la justice ! Franchement, je préfère rigoler de cette histoire."

Puis, l’interprète de "Débarquez-moi" a tenu à assumer ses préférences. "Déjà quand j’avais 15 ans, je voulais sortir avec des filles de 20 ans…", avant de lancer une nouvelle blague douteuse en direction d’une jeune femme du public : "Toi, je ne pourrais pas t’épouser parce que je pourrais faire un an de plus en prison…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails