• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Luc Lahaye : Ses scandaleuses révélations sur son amour pour les jeunes filles

Jean-Luc Lahaye : Ses scandaleuses révélations sur son amour pour les jeunes filles
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lahaye aime les femmes et ne compte pas changer. L’interprète de « Papa chanteur » a accordé une interview au Figaro TV où il revient sur son penchant pour les femmes plus jeunes. Il enchaine les déclarations chocs, comme il a l’habitude de faire.

Jean-Luc Lahaye a accordé une interview à nos confrères du Figaro TV. Il est notamment revenu sur les différentes polémiques autour de son personnage et notamment son attirance pour les femmes plus jeunes. Jean-Luc Lahaye, interprète de Femme que j’aime, est connu pour son franc-parler mais également pour ses petites déclarations assassines qui font rapidement le tour de la toile. Cette fois encore, il ose tout, et se moque de choquer. Quand Julien Mielcarek lui demande comment il vit avec toutes ce côté sulfureux de sa personnalité, il répond :

 « Quand on est atteint d’un mal incurable, il ne faut pas essayer de lutter contre, il faut vivre avec. J’ai un mal incurable, qui est une espèce d’adolescence qui sommeille en moi, qui se réveille parfois. Une espèce de rébellion permanente, de blessures et de plais qui de temps en temps se réouvrent ou ont du mal à cicatriser. C’est une enfance perturbée que j’ai eu, blessée. Une enfance sacrifiée. Le Seigneur, parce que je suis très croyant, m’a donné une nouvelle chance. Et puis, tout le reste j’assume parfaitement. Ce n’est pas que ça me plait, ma vie est comme ça. Je n’accepterais jamais de faire des concessions sur des tenues vestimentaires, sur une façon de vivre (…) Je suis incapable de rentrer dans le rang. Je ne fais que du hors-piste. »

« Je peux comprendre que des gens soient choqués, que je sois attiré par les plus jeunes que moi. Quel honnête homme ne s’est jamais retourné sur une fille de 20 ans, en matant sa silhouette ? J’en connais pas. » Oui, Jean-Luc Lahaye assume.

« Je suis un garçon de la rue »

A chaque fois qu’il est invité sur les plateaux de télévision, ou lors de ses interviews, ce sont ces polémiques qui refont surface. Mais Jean-Luc Lahaye n’a que faire de ces critiques. Il profite de la vie et surtout explique qu’il n’est pas le seul artiste à avoir eu des relations avec des jeunes femmes. « Si je peux séduire une fille de 20 ans, je ne me gêne pas, bien sûr. C'est mon signe extérieur de jeunesse. C'est interdit ça? Peut-être que je vais choquer, mais je ne suis pas le seul artiste : Claude François, Johnny, Gainsbourg, enfin tout le monde quoi... » Ces autres artistes pris en exemple, dont deux sont décédés, sont également connus pour avoir eu du succès auprès des femmes.

Si Jean-Luc Lahaye aime les femmes, et se comporte ainsi, c’est simplement parce qu’il se moque des critiques et vit comme il l’entend. « Moi je suis un garçon de la rue et je vis comme un loup. Je vis avec mon instinct mais j’ai aussi d’autres qualités. Je suis un garçon honnête, je suis un garçon fidèle, on peut compter sur moi, j’ai des valeurs mais ça, ce genre de préoccupations ne sont pas les miennes. C’est ma vie privée. Oui, je préfère les jeunes. Je me vois mal tenir la main d'une femme de mon âge dans la rue ou coucher avec. Bien que ça m'est arrivé aussi parce que j'aime les femmes et que toutes les femmes sont belles à tout âge. Mais j'ai une certaine attirance pour les plus jeunes. »

Ne pensez surtout pas qu’il est prêt à trouver la femme de sa vie et qu’il se posera avec elle, sérieusement. Bien au contraire. « Me poser ? Mon Dieu quel cauchemar. C’est une petite mort ça. Mon histoire d’amour est faite, ce sont mes deux filles. » Décidément, Jean-Luc Lahaye est un homme haut en couleur, malgré ses vêtements toujours noir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails