• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Luc Lahaye : son étonnante déclaration sur les FEMEN (vidéo)

Jean-Luc Lahaye : son étonnante déclaration sur les FEMEN (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lahaye vient de sortir sa nouvelle autobiographie. Intitulée "Classé confidentiel" elle est disponible dans toutes les librairies. Le chanteur de 63 ans en fait la promotion un peu partout. Interrogé par le magazine "Voici" il a tenu des propos sans filtre comme à son habitude, en commentant la poitrine d'une Femen.

En mai 2015, Jean-Luc Lahaye a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans de s'adonner à des jeux sexuels via sa webcam. Déjà condamné en 2007 pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15ans, cette nouvelle condamnation est pour lui "une parodie de justice". Attiré par les jeunes femmes, le chanteur ne s'en est jamais caché : "J'ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul !".

Séducteur, le chanteur ne s'en ai jamais caché non plus. Cette réputation lui colle à la peau mais il ne cherche pas pour autant à s'en défaire, comme il l'a expliqué dans une interview pour Voici, parue ce vendredi, à l'occasion de la sortie de son autobiographie Classé confidentiel. "J'aime les jeunes filles gentilles, provocantes, un peu fofolles : c'est mon plaisir, c'est mon jardin fleuri, c'est ma poésie". Il avoue même entretenir de très bonnes relations avec ses anciennes aventures : "Je me targue d'ailleurs d'avoir gardé d'excellentes relations avec toutes les femmes de ma vie. C'est mon côté 'papa', je leur donne des conseils, j'ai l'âge pour ça".

Sa déclaration à une FEMen

Toujours séducteur et provocateur, lorsque le magazine lui a demandé s'il ne craignait pas que les Femen organisent une action contre lui durant son procès, il a répondu : "J'aurais adoré ! Il y en a une qui a une paire de seins exceptionnels !". Il serait même enchanté à l'idée qu'elles viennent chez lui : "Je serais ravi qu'elles viennent défiler tous les jours devant chez moi. Si en plus elles peuvent venir prendre le thé à la maison, ce serait merveilleux !". Malgré les propos qu'il tient, le chanteur de 63 ans l'assure, il est féministe, même s'il remet en cause la ligne de conduite actuelle du mouvement, "D'un seul coup, dans les années 90, le féminisme s'est teinté de moralisme".

Selon ses propres dires Jean-Luc Lahaye est féministe, même si ses propos peuvent parfois laisser penser le contraire. En pleine promotion de sa dernière autobiographie, le chanteur se confie sur plusieurs sujets et anecdotes, comme celle sur l'enterrement de Coluche.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails