• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Pierre Savelli de "Peter et Sloane" : jusqu'à 8000 euros par an pour "Besoin de rien, envie de toi"

Jean-Pierre Savelli de "Peter et Sloane" : jusqu'à 8000 euros par an pour "Besoin de rien, envie de toi"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'irremplaçable Peter du duo mythique Peter et Sloane était l'invité du "Réveil Malin" sur MFM Radio ce vendredi. En pleine promotion pour son nouvel album "Manga Story", Jean-Pierre Savelli a accepté de parler argent sans langue de bois. Combien peut bien lui rapporter le plus gros carton des années 80, "Besoin de rien, envie de toi"?

Personne n'a oublié le duo mythique Peter et Sloane, auteur de l'indémodable "Besoin de rien, envie de toi". Si depuis trois ans, les deux interprètes Jean-Pierre Savelli et Chantal Richard ont souhaité prendre leurs distances, leur tube, lui, continue d'exister à travers de multiples événements et compilations. Une visibilité qui leur permet encore de tirer profit de leur ancienne collaboration, comme l'a expliqué Jean-Pierre Savelli au micro de MFM Radio ce vendredi matin.

Chaque année, le duo gagne entre "5000 à 8000 euros" en droits d'auteurs. "C'est pas de la folie, confie le chanteur. 'Besoin de rien, envie de toi' c'est vrai, est un titre qui est énormément compilé mais c'est pas ça qui rapporte beaucoup d'argent." A l'époque de sa sortie, le tube phare des années 80 a engendré "1,5 million de francs" (environ 286 000 euros) d'après son interprète. Pour vivre de leur passion, Peter et Sloane peuvent aussi compter sur de multiples galas.

Peter et Sloane privés de Stade de France

Malheureusement pour les fans, "Besoin de rien, envie de toi" ne retentira pas dans l'arène du Stade de France samedi soir lors du concert événement de la tournée "Stars 80" retransmis en direct sur TF1. "C'est ma faute, reconnaît Jean-Pierre Savelli. J'ai décidé d'arrêter ce duo qui marchait très bien, j'étais un peu fatigué, j'en avais un peu marre […] On m'avait dit pour les grandes opérations 'on vous rappellera' ben finalement pour le Stade de France ils nous ont pas rappelé, mais ce n'est pas grave."

Jean-Pierre Savelli partira à la rencontre du public dans toute la France à partir du 17 mai. Le chanteur de 65 ans se produira dans les magasins "Cultura" à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Manga Story".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails