• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jeanne Mas heureuse et épanouie, elle révèle son secret !

Jeanne Mas heureuse et épanouie, elle révèle son secret !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un récent entretien accordé à Paris Match, Jeanne Mas est revenue sur son quotidien, confiant n’avoir jamais été aussi bien dans sa peau. En cause, un changement radical dans sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de nombreuses années, Brigitte Bardot lutte en faveur de la cause animale. Ainsi, ces derniers jours, lorsque l’Organisation Mondiale de la Santé a officiellement reconnu la viande comme étant un produit cancérigène, la star avait témoigné sa satisfaction. En effet, au micro de l’AFP, elle s’était exprimée sur la nouvelle : "Je salue le courage extraordinaire de l’OMS pour avoir lancé ce signal d’alarme. C’est génial !". De là, celle qui affichait son soutien sans faille au FN avait évoqué le cas de sa mère : "Ma mère Anne-Marie était une grande mangeuse de viande et elle est morte d’un cancer du côlon. Son médecin avait fait le lien avec une surconsommation de viande". Enfin, Brigitte Bardot avait tenu à se prendre pour exemple, balançant : "J’ai 81 ans. Je me porte comme le Pont Neuf et ça fait plus de 40 ans que je mange pas de viande".

Une nouvelle alimentation à l’origine de son bien-être

De son côté, Jeanne Mas, alors discrète dans les médias depuis un moment, semble suivre les pas de Brigitte Bardot. Et pour cause, lors d’un entretien accordé à Paris Match, l’interprète de Toute première fois a confié avoir rejoint les positions de la star. "La souffrance animale m’interpelle depuis que je suis enfant. J’ai été végétarienne durant 23 ans. Je me suis beaucoup documentée sur le végétarisme, je me suis posée des questions au moment de ma première grossesse… Mais je n’ai pas flanché et mes enfants sont en pleine forme, ils n’ont jamais été malades", a-t-elle lâché, ajoutant : "J’ai réalisé que je ne m’étais jamais aussi bien sentie physiquement et moralement". Afin d’aller encore plus loin dans son combat, Jeanne Mas –qui dévoilait son dernier clip La Jupe en référence à Conchita Wurst- a décidé de s’engager auprès de la Fondation Brigitte Bardot afin de plaider la cause des loups. "A chaque fois que l’on tue un loup, j’ai l’impression que c’est une partie de moi que l’on arrache", a-t-elle confié. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails