• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jeanne Mas : "Il y a un petit rapport de force qui m'excite bien avec les hommes" (vidéo)

Jeanne Mas : "Il y a un petit rapport de force qui m'excite bien avec les hommes" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 mars 2016, Jeanne Mas était l'invitée de Philippe Vandel dans son émission "Tout et son contraire" diffusée sur France Inter. En pleine promotion de son nouveau livre "Ma vie est une pomme" - disponible aux éditions Michel Lafon - l'interprète des titres 'Johnny Johnny', "En rouge et noir' et 'Toute première fois" s'est confiée sur son style de vie "vegan" et sur sa relation avec les hommes.

Si Jeanne Mas avait annoncé en 2004 vouloir arrêter la musique, la chanteuse de 58 ans a depuis changé d'avis. En effet, l'interprète de Sauvez-moi a sorti pas moins de sept nouveaux disques, dont "H2-EAU" le 12 avril 2014, dernier album en date de sa discographie. Pour son retour médiatique, l'artiste a choisi d'investir les librairies avec son nouveau livre "Ma vie est une pomme - Laissez-vous tenter par le végétarisme" aux éditions Michel Lafon. Et pour en parler, elle avait accordé le mois dernier une interview à nos confrères du site metronews dans laquelle elle revenait sur sa lutte pour de la nourriture saine et sans souffrance animale mais également sur son anorexie dont elle a été victime pendant des années. "Le déclic s'est produit à la naissance de mon deuxième bébé. A l'époque, je ne me nourrissais que de trois verres de lait de soja par jour, un le matin, un à midi et un le soir. En me voyant si maigre dans le clip 'Au nom des Rois', je me suis dit : 'Ce que tu fais n'est pas bien. Tu as des enfants, une vraie responsabilité'. Alors, nous sommes partis vivre à la campagne, dans le sud de la France. Et j'ai commencé à prendre soin de moi".

Jeanne Mas soumise avec les hommes ?

Ce lundi 7 mars 2016, Jeanne Mas était l'invitée de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire" sur France Info. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur sa nouvelle vie de végétalienne après ses confidences sur le plateau de LCI le 23 février dernier. "Je ne mange pas de miel car les abeilles le créent pour leur propre survie. Je ne prends pas le lait des vaches car il ne m’est pas destiné, il est pour son veau. Je ne porte pas de cuir ni de laine tant que l’Australie ne mettra pas des règles strictes contre la cruauté sur les moutons". Et d'ajouter : "Je respecte l'animal à 100%. On a envie de sauver les animaux quels qu'ils soient et dans n'importe qu'elle situation".

Si dans son livre, Jeanne Mars raconte avoir eu un ver solitaire dans son corps, l'artiste a évoqué le succès face à Philippe Vandel. "Le succès, comme dans les années 80, je ne l'ai plus du tout, mais ce n'est pas ça qui m'empêche de faire de la musique. Je fais de la musique parce que j'en ai besoin". En 2005, dans une interview à France Soir, l'interprète de Johnny Johnny avait déclaré : "J'adore les hommes mais pas chez moi. Il m'ennuie rapidement. Je veux juste vivre une relation passionnelle et sexuelle. Au bout de trois jours, j'en ai déjà ras-le-bol". Qu'en est-il aujourd'hui ? "C'est comme ça, je suis toujours célibataire. Ca peut durer une semaine cela dit, je suis patiente parfois". Et de poursuivre : "Il y a un petit rapport de force qui m'excite bien avec les hommes mais ça me lasse. Aujourd'hui, je serais plus attirée par des gros nounours qui vont pas me casser les pieds".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails