• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jeanne Mas : Ses surprenantes révélations sur son rapport avec la mort

Jeanne Mas : Ses surprenantes révélations sur son rapport avec la mort
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 mai, Jeanne Mas invitée dans Le Show de Luxe sur Voltage a fait quelques confidences sur son rapport avec la mort. Des révélations qui sont pour le moins assez inattendues. Non Stop People vous en dit plus.

Ce sont des confidences que les auditeurs de Voltage ne risquent pas d’oublier. Invitée dans le studio du Show de Luxe ce mardi 21 mai, la chanteuse de 61 ans a fait des révélations pour le moins assez inattendues. L’interprète d’ " En rouge et noir " est revenue sur sa tentative de suicide lorsqu’elle était adolescente : " J’étais pas dépressive. C’était un coup comme ça ", a-t-elle lancée, créant la stupeur dans l’équipe avant de poursuivre : " J’ai une relation avec le suicide qui est très saine. Se suicider, c’est contrôler sa vie. Je trouve ça parfait. Moi je pense que je me suiciderai. Je veux contrôler ma vie. Je contrôle tout dans ma vie, je ne vais pas me faire contrôler par la mort ». Jeanne Mas a également expliqué que la vie ne valait pas la peine d’être vécue avec un fardeau tout en soulignant : " Il faut vivre souriant, positif ".

« Je ne supporte pas être négative »

Quelques instants avant de tenir ces propos sur la mort, Jeanne Mas a reconnu qu’à l’adolescence elle avait des moments de blues. Néanmoins la chanteuse se faisait violence pour faire face à ses coups de mou.  Une méthode qu’elle semble aujourd’hui encore appliquer : " Je me suis dit non. Je ne supporte pas être négative. Parfois si je sens que je suis dans le mood down, je vais faire du shopping et je me relève tout de suite ". a-t-elle affirmé. Focalisée sur le sujet, la chanteuse a également donné son point de vue sur l’affaire Vincent Lambert : " Je trouve qu’il faut préserver la vie. Tant qu’il y a de la vie pour ceux qui veulent vivre, il faut continuer cette vie, même si on a l’impression qu’être est toute petite ", a ainsi conclu l’artiste.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails