• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jeanne Mas : son tacle à Madonna sur le prix important de ses concerts

Jeanne Mas : son tacle à Madonna sur le prix important de ses concerts
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au micro d’RTL le samedi 1er juin, Jeanne Mas a constaté un manque "d’humilité" de Madonna avec les prix de ses places de concert. Non Stop People vous en dit plus.

De retour avec son autobiographie "Réminiscences", Jeanne Mas était l’invité de l’émission "On refait la télé" sur RTL ce samedi 1er juin. La star des années 80 qui sort également un best-of avec des reprises inédites, en a profité pour annoncer qu’elle donnera deux concerts en avril 2020 à l’Olympia. Le sujet du prix des places arrive alors lorsqu’Éric Dussart l’interpelle sur ceux de Madonna qui sont montés jusqu’à près de 400 dollars pour sa venue au Grand Rex. "Il faut rester modeste. Il faut voir dans quel monde on vit, ce n’est pas toujours simple pour tout le monde" a considéré Jeanne Mas.

"Il faut réduire son salaire, et parfois même ne pas en prendre"

La chanteuse indignée contre les tarifs de Madonna, estime alors que la chanteuse manque "d’humilité" : "Quand on a la chance de faire ce métier et d’avoir autant d’argent que Madonna, il faut aussi rester un peu humble, raisonnable et donner du plaisir". De son côté, Jeanne Mas pratique des prix bien inférieurs pour que ses fans puissent la voir en concert. La chanteuse dévoile ensuite qu’elle a même décidé de ne pas recevoir de salaire lorsqu’elle passe à l’Olympia. "Il faut réduire son salaire, et parfois même ne pas en prendre. Moi je n'en prends pas quand je fais l'Olympia. Parce que je veux pouvoir offrir un vrai spectacle aux gens et que je ne veux pas non plus qu'on augmente les places trop" a-t-elle expliqué, et poursuit : "Il faut rester raisonnable, il faut pouvoir donner cette possibilité au public de venir vous applaudir, de passer un bon moment avec vous, sans pour autant aller tout le temps piocher dans leur porte-feuilles".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails