Musique

Jeanne Mas végétarienne : "Je soupçonne mon copain de manger de la viande derrière mon dos"

Jeanne Mas végétarienne : "Je soupçonne mon copain de manger de la viande derrière mon dos"
  • A-
  • A+

Lors d’une récente interview accordée à Ici Paris, Jeanne Mas s’est de nouveau expliquée sur son végétarisme. Dans la foulée, l’interprète du tube En rouge et noir a évoqué son couple...qui pourrait ne pas durer bien longtemps. Et pour cause, elle soupçonne son compagnon de consommer de la viande en cachette. Non Stop People vous en dit plus.

Discrète dans les médias depuis un moment, Jeanne Mas créait la surprise en annonçant en novembre dernier être plus heureuse et épanouie que jamais. Dans les colonnes de Paris Match, elle avait alors révélé le secret de son bonheur : une nouvelle alimentation plus saine. "La souffrance animale m’interpelle depuis que je suis enfant. J’ai été végétarienne durant 23 ans. Je me suis beaucoup documentée sur le végétarisme, je me suis posée des questions au moment de ma première grossesse... Mais je n’ai pas flanché et mes enfants sont en pleine forme, ils n’ont jamais été malades", avait-elle alors déclaré. Allant encore plus loin dans son engagement, la chanteuse s’était engagée auprès de la Fondation Brigitte Bardot, laquelle plaide entre autres la cause des loups. "A chaque fois que l’on tue un loup, j’ai l’impression que c’est une partie de moi qu’on arrache", avait-elle lâché.

"Je crois qu’il ne va pas durer"

Plus récemment, l’interprète de Toute première fois s’était penchée sur son rapport aux hommes au micro de France Inter. "C’est comme ça, je suis toujours célibataire. Ça peut durer une semaine cela dit, je suis patiente parfois", avait-elle alors déclaré. Lors d’un récent entretien accordé à Ici Paris, Jeanne Mas s’est davantage confiée sur sa vie sentimentale qu’elle qualifie d’ailleurs de "chaotique". "Je ne peux pas être attirée par un homme qui mange du steak. Même le plus sexy du monde, si je sais que dans sa bouche il y a de la mort, je fuis", a confié celle qui faisait de touchantes confessions sur son combat contre l’anorexie. De là, elle a noté que ses "ex-compagnons ont tous eu la délicatesse de devenir végétariens"...sauf peut-être l’homme qu’elle fréquente actuellement. "On ne se voit pas constamment. Je ne suis pas faite pour vivre des relations étouffantes, j’ai besoin d’oxygène, et l’oxygène, c’est ma liberté", a-t-elle lancé. Et ces moments passés loin l’un de l’autre sèment le doute dans l’esprit de la chanteuse : "Mon copain actuel, je le soupçonne de manger de la viande derrière mon dos. Je crois qu’il ne va pas durer"

Réagissez à l'actu people 1
Par ethique | le Vendredi 18 Mars - 06:17
Quel courage!
J’admire Jane Mas d'etre aussi cohérente avec elle même, ayant accepté pour ma part l'immense fossé qu'il y a entre celui qui dit m'aimer, carniste moderé, certes, et moi, vegan.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails