Musique

Jena Lee : Son incroyable transformation physique (Photos)

   / 5  
Jena Lee lorsqu'elle a connu le succès avec son premier album
1
Jena Lee lorsqu'elle a connu le succès avec son premier album "Vous remercier"
Jena Lee aux NRJ Music awards 2010
2
Jena Lee aux NRJ Music awards 2010
Jena Lee amincie dévoile sa nouvelle silhouette sur instagram
3
Jena Lee amincie dévoile sa nouvelle silhouette sur instagram
Jena Lee métamorphosée sur Instagram
4
Jena Lee métamorphosée sur Instagram
Jena Lee sans maquillage sur Instagram est méconnaissable
5
Jena Lee sans maquillage sur Instagram est méconnaissable
  • A-
  • A+

Jena Lee a marqué toute une génération en 2009-2010 grâce à son style particulier. Depuis cette époque, la chanteuse a disparu du devant de la scène. Mais Non Stop People a remarqué sur ses réseaux sociaux que la jolie brune avait énormément changé et vous dévoile donc son nouveau look.

Que ce soit grâce à un régime, à cause de la chirurgie esthétique ou encore à cause du vieillissement, les transformations physiques des célébrités impressionnent à chaque fois. Cet été, c’était Thomas Vitiello qui est revenu sur le devant de la scène en choquant les internautes. Sa métamorphose a en effet étonné car Thomas, l’ancien acolyte de Benoit Dubois, a perdu beaucoup de poids et il a aussi diminué la quantité de maquillage sur son visage.

Plus récemment, c’est la chirurgie esthétique qui a modifié les visages des stars. Les actrices américaines sont de grandes adeptes de cette pratique. Que ce soit Drew Barrymore ou encore Renée Zellweger, les stars hollywoodiennes abusent très souvent de la chirurgie esthétique et deviennent au fur et à mesure des années, méconnaissables.

Jena Lee méconnaissable sur instagram

Si les transformations physiques, comme celle de Zayn Malik ont été assez étonnantes pendant cette année 2015, Non Stop People a remarqué la métamorphose d’une chanteuse qui a connu un énorme succès en France en 2009-2010. Jena Lee a en effet connu un succès fulgurant grâce à "J’aimerais tellement" ou encore "Je me perds". Par la suite, elle a réussi à entretenir cette célébrité jusqu’en 2011. En plus de ses musiques, Jena Lee était connue pour son style particulier. Avec un look emocore et des formes bien généreuses, la jolie brune avait conquis une génération entière.

Mais depuis cette période, la chanteuse a disparu du devant de la scène. Pourtant, Jena Lee continue d’alimenter ces différents réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille un peu complexée s’est transformée en jeune femme qui s’assume. Amincie, avec moins de maquillage et un look mature, la belle s’est métamorphosée et  est simplement méconnaissable, comme vous pouvez le voir sur les différentes photos.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Roh mais pleure pas Camille 😿 #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si toi aussi tu penses à la Star Ac #DALS

    Détails
  • 03 déc P!nk @Pink

    I'm sending you so much love and healing light 🙏🏾💞💞💞💞💞 https://t.co/4F8PRgseiT

    Détails