• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : après l’enterrement de Claire Ponchy, sa famille lui rend hommage

Jenifer accidentée : après l’enterrement de Claire Ponchy, sa famille lui rend hommage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer a été victime d’un accident de la route mortel, qui a coûté la vie à une jeune femme : Claire Ponchy. Les obsèques de cette dernière ont eu lieu lundi 13 mars et sa famille a tenu à lui adresser un dernier message très émouvant sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si Jenifer est sortie indemne de l’accident, l’ancien footballeur Youcef Touati a été grièvement blessé et Claire Ponchy est décédée sur le coup. La jeune femme de 22 ans était assise à l’arrière de la voiture percutée par le minibus de tournée de la chanteuse. La famille de la serveuse est évidemment sous le choc. Le 12 mars dernier, l’un des frères de la victime s’exprimait dans les pages de Public. Stevie y révélait que Claire était "une très belle jeune femme, pétillante, très gentille, qui adorait la fête et aimait la vie" avant d’expliquer qu’il n’avait pas pu voir sa sœur car une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la défunte.

Un message bouleversant sur Facebook

L’enterrement de Claire Ponchy avait lieu lundi 13 mars, au cimetière de St-Pierre à Amiens. Les proches de la jeune femme lui ont rendu un dernier hommage sur les réseaux sociaux. "Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes à l'enterrement de notre sœur Claire. Merci de l'amour que vous avez pu lui donner et que vous continuerez à lui porter d'une façon différente. Elle a eu une cérémonie à l'image de la personne qu'elle était, magnifique. Merci à tous !!!", peut-on lire sur la page Facebook "Claire, un ange parti trop tôt" créée par le petit-ami de Claire, Jérémy Paulon, qui avait également lancé une cagnotte pour aider à financer l'enterrement. Ce dernier avait d’ailleurs révélé que sa chérie était effrayée à l’intérieur de la voiture, quelques minutes avant l’accident. "Il roulait vite et, dans un virage, elle marque qu’il a explosé un pneu, puis elle dit qu’elle a peur, qu’elle ne le sent pas, qu’il roule à faible allure sur l’autoroute avec un pneu crevé… Donc il roulait vite, ça, elle le marque bien", a déclaré le jeune homme après avoir lu les SMS de sa petite-amie. Les frères de cette dernière ont porté plainte contre le conducteur du véhicule, qui a depuis été placé en garde à vue.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails