• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : deux personnes condamnées pour homicide involontaire

Jenifer accidentée : deux personnes condamnées pour homicide involontaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an, Jennifer était impliquée dans un tragique accident de voiture qui a coûté la vie de deux personnes. D’après les informations du Parisien de ce mercredi 7 novembre, deux personnes ont été condamnées pour homicide involontaire par le tribunal de Senlis. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, Jenifer et son équipe empruntaient l’autoroute A1, à la sortie d’un concert. C’est alors que son van percute violemment une voiture, entraînant ainsi la mort de deux personnes. Bouleversée par ce tragique accident, Jenifer avait ensuite décidé d’annuler sa tournée et de s’éloigner le plus possible des feux des projecteurs. Traumatisée, elle s’était rendue en Corse et envisageait même de mettre un terme définitif à sa carrière. "Elle passe beaucoup de temps à pleurer, le choc est immense pour elle", confiait un proche de la star de la chanson à nos confrères de Voici, peu de temps après l’accident. Si elle a repris du poil de la bête avant de remonter sur scène (et de reprendre son place de juge dans "The Voice Kids", ndlr), l’interprète de "Ma révolution" ne souhaite plus parler de cette expérience, afin d’aller de l’avant.

De la prison avec sursis

De son côté, la justice aussi est allée de l’avant. Ce mercredi 7 novembre, nos confrères du Parisien révèlent que deux personnes ont été condamnées pour homicide involontaire par le tribunal correctionnel de Senlis, dans le département de l’Oise, après un mois de délibération. Le premier a être condamné : Malick D., le conducteur de la voiture qui avait percuté le van de la chanteuse de 35 ans. Il avait été grièvement blessé. Au final, Malick D. a été condamné à six mois de prison avec sursis et une mise à l’épreuve. "En poursuivant sa route sur l’A1 à très faible allure (avec un pneu crevé, ndlr), au lieu de s’arrêter sur une aire de repos ou sur la bande d’arrêt d’urgence, [il] a commis une faute qui a contribué à ce que surviennent l’accident et ses conséquences", selon la justice citée par nos confrères. Autre accusé condamné, également pour homicide involontaire : Lionel S., le conducteur du minibus de Jenifer. Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis ainsi qu’à une suspension de permis de trois mois, aussi avec sursis. L’affaire est close.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle, personnalité la plus recherchée de l’année sur Google https://t.co/YKhJK9fNiy https://t.co/VwryC7TZaC
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver ! On commence avec l élection de miss tpmp ! Ça sent la darka ! 😂😂😂😂 https://t.co/swIODcJ8wH
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    10 new @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks (sold individually) on DECEMBER 26th! First up, meet #TIGERTINI for th… https://t.co/acoDdN4MHN
    Détails