• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : elle annonce l’annulation de ses concerts d’été sur Facebook

Jenifer accidentée : elle annonce l’annulation de ses concerts d’été sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Après avoir été victime d’un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer avait annulé sa tournée. Ce mercredi 26 avril, elle a révélé qu’elle ne monterait pas sur scène cet été. Non Stop People vous donne plus de détails.

Jenifer a donné de ses nouvelles après plus d’un mois passé loin des médias. Dans la nuit du 4 au 5 mars dernier, la chanteuse a été victime d’un accident de la route sur l’autoroute A1. Son van a percuté un véhicule stationné, tous feux éteints, sur la bande d’arrêt d’urgence, alors qu’elle rentrait d’un concert en Belgique où elle a donné un concert. Le chauffeur de Jenifer a été placé en garde à vue et deux personnes ont trouvé la mort, Claire Ponchy (22 ans) et l’ancien footballeur Youcef Touati. Depuis le drame, Jenifer s’était murée dans le silence et ne s’était plus exprimée sur les réseaux sociaux après avoir annoncé l’annulation de sa tournée. Elle est partie se ressourcer auprès de son compagnon en Corse mais son retour n'est pas prévu pour tout de suite.

Jenifer a brisé le silence sur Facebook

La gagnante de la première saison de la "Star Academy" a pris la parole sur sa page Facebook afin de donner de ses nouvelles à ses fans. Mais malheureusement pour ses derniers, elle a révélé qu’elle n’assurerait pas ses concerts prévus cet été.

"Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée. A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie.", a-t-elle écrit sur le réseau social avant de s’adresser directement à ses fans. "À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver.", a-t-elle conclu. Le retour de l’ex-coach de "The Voice" était en effet prévu sur la scène du Mas des Escaravatiers le 20 juillet prochain, un festival qui a déjà mis à l’honneur Benjamin Biolay et Christophe.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails