• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : elle va devoir répondre aux questions des enquêteurs

Jenifer accidentée : elle va devoir répondre aux questions des enquêteurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire Jenifer est loin d’être terminée. Les causes exactes de l’accident de la route mortel dans lequel la chanteuse était impliquée n’ont pas encore été déterminées et la chanteuse va devoir être entendue par les enquêteurs à son tour. Non Stop People vous dévoile les dernières informations de l’enquête.

Jenifer est encore sous le choc de son accident, qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l’autoroute A1, mais elle va devoir être entendue par la police. Ce soir-là, la star et son équipe sont à bord d’un minibus après un concert lorsque le véhicule entre en collision avec une voiture décrite comme arrêtée et tous feux éteints. Résultat : une jeune serveuse de 22 ans, Claire Ponchy, et l’ancien footballeur Youcef Touati décèdent et le conducteur est gravement blessé. Ce que la police veut déterminer c’est si cette citadine avait réellement ses feux éteints comme l’a affirmé le conducteur du van. Ce vendredi 17 mars, le magazine Public dédie sa couverture à l’affaire en révélant que la gagnante de la "Star Academy" allait devoir prochainement faire une déposition auprès des enquêteurs. Elle aurait d’ailleurs dû annuler son voyage en Corse, pour retrouver son petit-ami Ambroise, afin de rester disponible en attendant d’être auditionnée. "Elle venait de se résigner à partir avec Ambroise sur l’île de Beauté quand elle a reçu une convocation du peloton autoroutier de Senlis" a révélé une source citée par le magazine.

Les révélations du petit-ami de Claire Ponchy

Les circonstances de l’accident restent floues, surtout après que le petit-ami de Claire Ponchy ait révélé les derniers échanges qu’il a eus avec sa chérie. Visiblement, la jeune femme n’était pas rassurée par la conduite de celui qui tenait le volant de la Citroën dans laquelle elle se trouvait. "Il roulait vite et, dans un virage, elle marque qu’il a explosé un pneu, puis elle dit qu’elle a peur, qu’elle ne le sent pas, qu’il roule à faible allure sur l’autoroute avec un pneu crevé… Donc il roulait vite, ça, elle le marque bien", a expliqué Jérémy Paulon. Les frères de la victime ont porté plainte contre le conducteur tandis que celui qui était au volant du van de tournée de Jenifer a été placé en garde à vue il y a quelques jours.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last night ✨🤑✨🤑✨🤑✨ https://t.co/mtcPrRMWYl
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: Kim & Kanye leaving the Versace Mansion today © londonfresh187 on IG https://t.co/OF4sdL3hk9
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG babe 💕 Sweetener is on repeat! https://t.co/K0cXuawOo9
    Détails