• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : la chanteuse sort enfin du silence, quatre mois après le drame

Jenifer accidentée : la chanteuse sort enfin du silence, quatre mois après le drame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après le tragique accident de la route dans lequel elle était impliquée, Jenifer a rompu le silence. La chanteuse a adressé un long message à ses fans sur sa page Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait quatre mois que Jenifer s’est murée dans le silence suite à un terrible accident de voiture. Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, la star rentre à Paris de l’un de ses concerts donnés à Bruxelles quand son van de tournée percute de plein fouet une voiture à l'arrêt - qui avait ses phares éteints - sur l’autoroute A1. Si l’ancienne coach de "The Voice" est sortie indemne, l’accident a fait deux morts, l’ancien footballeur professionnel Youcef Touati et une jeune femme de 22 ans.

Depuis le drame, Jenifer a annulé sa tournée et ses concerts d'été. Elle a décidé de se faire discrète en n’accordant aucune interview et en restant silencieuse sur les réseaux sociaux. Lundi 10 juillet, elle a donné des nouvelles à ses fans sur sa page Facebook. "Cher vous… Enfin… Vous me manquiez tellement…", a-t-elle commencé avant d’écrire un long message rempli d’espoir. Et pour cause, l’ex de Maxime Nucci semble bien décidée à reprendre sa carrière en main et dément formellement les rumeurs disant qu’elle souhaitait arrêter la musique.

Jenifer n’arrête pas la musique

"2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j’étais si fière et le parta­ger ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court… Mais c’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, la famille, toujours aimante et rassu­rante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique.", peut-on lire sur le réseau social. Jenifer, qui s’était réfugiée en Corse auprès de son chéri pour se ressourcer, précise aussi qu’elle veut aller de l’avant sans toutefois donné la date de son retour sur scène ou dans les bacs.

"Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd'hui, c'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations", confie la jeune femme en confirmant qu’elle a mis fin à sa collaboration avec son manager après seize ans de travail en binôme avec celui qu’elle appelle son "grand frère" : Franck Veron. "Nos routes se décroisent par l'envie commune d'en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j'ai l'assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps" révèle la star, qui aurait décidé de collaborer avec Thierry Saïd, le manager de M Pokora. De quoi rassurer ses fans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails