• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : meurtrie, elle se reconstruit auprès de son chéri en Corse

Jenifer accidentée : meurtrie, elle se reconstruit auprès de son chéri en Corse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, Claire Ponchy et l’ex-footballeur Youssef Touati, Jenifer est muré dans le silence. Toujours choquée et traumatisée par le drame, elle tente de trouver du réconfort auprès de son amoureux Ambroise, en Corse. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Jenifer est rongée par la culpabilité. Le 6 mars dernier, elle était impliquée dans un dramatique accident de la route. Le van de sa tournée, qui la ramenait d’un concert à Bruxelles dans l’Oise, a percuté une Citroën C2 sur l’autoroute A1. Une jeune femme de 22 ans, Claire Ponchy, décédait sur le coup tandis que l’ancien footballeur professionnel Youcef Touati mourait dix jours plus tard d’un arrêt cardiaque. Le père du sportif de 27 ans a d’ailleurs décidé de porter plainte contre X pour "homicide involontaire" et "délaissement d'une personne hors d'état de se protéger en raison de son état de santé" mardi 11 avril dernier. Si Jenifer est sortie indemne de la collision, elle a du mal à reprendre une vie normale. Encore très marquée par le drame, elle se fait très discrète dans les médias et sur les réseaux sociaux, après avoir annulé sa tournée. Sur son compte Facebook, elle disait simplement : "J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communions qu’un concert se doit d’être."

Jenifer trouve du réconfort auprès de son chéri

La seule personne qui semble apaiser Jenifer, c’est son compagnon Ambroise. Ce dernier est un champion de rallye corse qui habite à Ajaccio. L’interprète de "Au soleil" a donc enchaîné les allers-retours entre Paris et l'île de Beauté. Dans les colonnes de Paris Match, elle expliquait déjà que ses voyages réguliers lui permettaient d’aller mieux. "Il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stade de la dépression. (…) J’ai de la chance de pouvoir tirer ma force de la Corse, source de mes origines où je puise beaucoup d’énergie et de sérénité parmi ma famille et entourée de ceux que j’aime", avait-elle confié au magazine. Dans les pages du numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 12 avril, on apprend que la maman de deux enfants s’est envolée pour la Corse deux fois au mois de mars et à deux reprises également en avril. Une manière de se ressourcer loin des paparazzis.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails