• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accidentée : toujours blessée, la chanteuse porte une minerve

Jenifer accidentée : toujours blessée, la chanteuse porte une minerve
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer garde toujours les stigmates de l’accident de la route dans lequel elle a été impliquée sur l’A1, dans la nuit du 5 au 6 mars dernier. Si elle s’en est sortie indemne, contrairement à Claire Ponchy qui est décédée sur le coup, elle a tout de même été légèrement blessée et doit porter une minerve. Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse est encore sous le choc de l’accident mortel. Ce dernier a coûté la vie à une jeune femme, Claire Ponchy, et à l’ancien footballeur Youcef Touati qui serait décédé des suites de ses blessures le 16 mars dernier comme le rapporte Le Parisien. Ce vendredi 17 mars, le magazine Public a dévoilé des photos de Jenifer portant une minerve. Plus de dix jours après son accident de la route alors qu’elle rentrait d’un concert en Belgique dans le cadre de sa tournée Paradis Secret Tour (annulée depuis), l’ancien coach de "The Voice" a toujours la nuque endolorie. Dans les pages du magazine, on peut lire que la star a un "léger traumatisme au cou" et "des douleurs cervicales persistantes".

Jenifer SE REPOSE CHEZ ELLE

Depuis le drame, Jenifer se fait très discrète dans les médias et resterait "cloîtrée dans son appartement parisien". Mais, elle peut compter sur ses proches pour la soutenir dans cette épreuve. Son chéri Ambroise, un restaurateur corse avec lequel elle est en couple depuis un an, l’aurait rejoint dans la capitale pour être auprès d’elle. Son ex Thierry Neuvic lui aurait également proposé de s’occuper de leur fils Joseph mais la chanteuse aurait refusé. L’interprète de "Au Soleil" ne s’est pas exprimée depuis son post sur Facebook datant du 8 mars dernier, qui rendait hommage aux victimes de l’accident et annonçait l’annulation de sa série de concerts. Mais, elle va devoir sortir du silence prochainement puisqu’elle va être auditionnée par les enquêteurs afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails