• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer accusée de violences : Le photographe aurait été ‘’roué de coups’’ (Vidéo)

Jenifer accusée de violences : Le photographe aurait été ‘’roué de coups’’ (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi, la chanteuse ainsi que son nouveau compagnon ont été entendus par la police pour des faits de violences à l’encontre d’un photographe. Ce samedi 4 février, la direction de l’agence qui l’emploie donne sa version des faits : le photographe aurait été ‘’roué de coups’’ par le couple.

L’information a fait les gros titres : Jenifer et son nouveau compagnon auraient eu une violente altercation avec un photographe dans l’après-midi de jeudi 2 février. Le paparazzi, "secoué", a ensuite porté plainte, entraînant la convocation du couple dans la foulée. Quelques heures plus tard, la chanteuse avait tenu à rassurer ses fans sur Instagram en assurant ne pas être en garde à vue et en se plaignant de ces "rats" qui la "traquent". "Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes'' écrivait-elle. L’affaire a pris une toute autre tournure ce samedi, lorsque la directrice de l’agence du photographe s’est exprimée dans les colonnes de l’Express.

Le photographe "salement amoché"

 

Selon cette directrice, qui souhaite rester anonyme, l’altercation aurait été d’une "violence inouïe". Le photographe, un certain E. aurait pris en chasse les deux nouveaux amoureux, avant de les perdre de vue. Jenifer et son nouveau compagnon l’aurait alors agressé "par derrière". "C’est important de le préciser. Ils l’ont roué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier !". Le photographe a écopé de cinq jours d’ITT (interruption totale de travail) et serait "sacrément amoché", toujours selon la directrice. Jenifer, quant à elle, ne s’est pas encore exprimée. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails