• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : Anéantie par son accident, un proche se confie

Jenifer : Anéantie par son accident, un proche se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Da Silva, proche de Jenifer, est revenu sur l’accident de la route dans lequel la chanteuse a été blessée au début du mois de mars. Selon lui, Jenifer a beaucoup de mal à s’en remettre et refuserait de parler. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 mars dernier, Jenifer et ses musiciens étaient victimes d’un accident de la route alors qu’ils rentraient d’un concert en Belgique. Le mini-bus de la chanteuse a heurté de plein fouet une voiture apparemment stationnée tous feux éteints sur une voie. Si ni la chanteuse ni ses musiciens n’ont été sérieusement blessés, une passagère du véhicule et son conducteur sont décédés. L’enquête doit déterminer les responsabilités de chacun des conducteurs et Jenifer sera prochainement interrogé par la police. Son chauffeur a également été placé en garde à vue brièvement dans le courant du mois. Depuis, la chanteuse se fait particulièrement discrète et a même annulé sa tournée. "J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être…", avait-elle expliqué sur Facebook.

"Elle n’a plus envie de parler"

Les jours passants, Jenifer semble ne toujours pas se remettre de l’accident et de la mort des deux jeunes passagers. Le chanteur et ami de l’artiste, Da Silva, a donné de ses nouvelles à l’occasion d’une interview accordée au Parisien TV. Selon lui, Jenifer serait au plus bas. "Jen, je crois qu’elle s’est retirée, elle n’a plus envie de parler. Elle est fatiguée (…) Elle n’a que des pensées pour les victimes. Elle se dit ‘la victime, ça aurait pu aussi être moi", explique le chanteur. S’il se dit lui aussi "très triste et très choqué" – Da Silva se trouvait dans un second véhicule – il ne cache pas une certaine colère. "C’est honteux de dire ça, mais j’étais presque en colère. Je suis très peiné pour leurs familles, mais il n’empêche qu’ils étaient quand même arrêtés en pleine nuit sur l’autoroute. Faut pas déconner : on n’a pas le droit de faire ça. On a tous aussi failli mourir", s’est-il emporté. En attendant qu’elle se porte mieux, Jenifer peut en tout cas compter sur le soutien inconditionnel de ses fans qui réclament son retour.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails