• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer assume avoir refait son nez, parce que c'était une bagarreuse

Jenifer assume avoir refait son nez, parce que c'était une bagarreuse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse et comédienne Jenifer, actuellement à l'affiche du film "Faut pas lui dire", a révélé qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire son nez. Mais cette opération n'a pas été réalisée pour l'embellir. Non Stop People vous explique tout.

La chirurgie esthétique est un véritable tabou chez les people. Jenifer a décidé d'assumer et de révéler au grand jour les opérations qu'elle avait subi. Si la jolie brune a bien changé depuis ses début dans la saison 1 de "Star Academy", elle s'avère être très complexée par son physique – que pourtant beaucoup lui envient – et notamment par son nez. La chanteuse a confié qu'elle l'avait faire refaire, pour une raison un peu particulière.

Sa cicatrice sur le nez : son plus gros complexe

Jenifer est en effet passée sur le billard pour s'offrir un nouveau nez, et ce, bien avant que sa carrière ne soit lancée. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jury de "The Voice Kids" était très bagarreuse dans la cour de récréation ! "Quand j’étais jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire. J’ai une cicatrice que je cache avec du maquillage." a-t-elle confié dans une interview accordée à Nouvelles questions de femmes avant d'ajouter que cette fameuse marque était l'un de ses plus grands complexes. Résultat, elle se trouve "potable sans plus" et considère qu'elle a un "visage asymétrique". La star de 34 ans et maman de deux enfants ne s'aime pas et n'hésite pas à le dire dans les médias. En décembre dernier, elle confiait au magazine belge Flair qu'elle aimerait pouvoir ajouter des "options" à son corps comme on peut le faire pour une voiture ! Son rêve ? Être "plus grande" avec un "c** rebondi et des seins pulpeux". Rien que ça !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails