• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer au cinéma : Ce n'est qu'un début !

Jenifer au cinéma : Ce n'est qu'un début !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer est à l’affiche du film Les Francis. Si la chanteuse a rencontré sa moitié, Thierry Neuvic, sur le tournage du film, ses premiers pas ont été notamment remarqués par le réalisateur Fabrice Begotti. Ce dernier la considère comme une actrice solide.

Jenifer fait ses premiers pas au cinéma. Après la musique et la télévision, où elle assure le rôle de coach dans l’émission vedette de TF1 The Voice, la chanteuse a décidé de se lancer dans la comédie. Un succès personnel puisque Jenifer y a rencontré l’amour, Thierry Neuvic, mais a également réussi à convaincre le réalisateur du film Les Francis, Fabrice Begotti. Interviewé dans Télé-Star, ce dernier explique « C’est l’une des rares artistes à avoir une présence allant au-delà de la simple interprète musicale ». Il faut dire que Fabrice Begotti connait plutôt bien Jenifer. En effet, c’est notamment lui qui a réalisé ses clips Le Souvenir de ce jour et C’est de l’or. Fabrice Begotti ajoute « Jenifer est, comme Laetitia, une Corse. C’est une fille de caractère, avec une certaine fragilité. Le fait que ce rôle soit un peu en retrait lui convenait parfaitement ; pour un début, elle ne voulait pas être trop exposée ». Une description qui semble parfaitement correspondre à la chanteuse.

« Jenifer est une actrice solide »

Fabrice Begotti fait partie de ces personnalités qui ont tenu à prendre la défense de la chanteuse lorsqu’elle était vivement critiquée. Selon le réalisateur, Jenifer est « une actrice solide ». « Je pense que ce premier film est loin d’être son dernier ». A l’affiche des Francis, elle avait notamment pu constater l’impact de sa présence dans ce film lors de l’avant-première en Corse le 3 juin dernier. Les fans présents avaient l’air complètement conquis par le film et la prestation de Jenifer. Même Elie Semoun en a profité pour faire quelques compliments à la coach de The Voice. « Elle s'en sort super bien, elle est très photogénique, elle est magnifique. Et puis surtout, elle a le ton juste ». En attendant la sortie du film Les Francis dans toutes les salles obscures, Jenifer profite et se repose. Enceinte, elle accueillera très prochainement un deuxième garçon. Cette grossesse est arrivée au bon moment pour la chanteuse.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails