• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer aurait giflé une fan à cause d’une photo, le témoignage choc

Jenifer aurait giflé une fan à cause d’une photo, le témoignage choc
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'agression d'un photographe, les langues se délient. Selon le magazine Closer, Jenifer a eu une réaction très violente cet été. Alors qu'elle se trouvait dans un restaurant d'Ajaccio, en Corse, la chanteuse aurait giflé une fan. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Jenifer fait les gros titres. En effet, la chanteuse et son nouveau compagnon auraient eu une violente altercation avec un photographe dans l’après-midi du jeudi 2 février dernier. Le paparazzi a ensuite porté plainte, entraînant la convocation du couple. Quelques heures plus tard, la chanteuse avait tenu à rassurer ses fans sur Instagram en assurant ne pas être en garde à vue et en se plaignant des photographes : "Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes'' écrivait-elle. Plusieurs jours après, la directrice de l’agence du photographe s’était exprimée dans les colonnes de l’Express. Le photographe a écopé de cinq jours d’ITT (interruption totale de travail) et serait "sacrément amoché". Ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'est montrée violente.

Jenifer violente avec une fan

Selon un témoignage dévoilé par Closer, Jenifer aurait violemment giflé une fan cet été. D'après le magazine, les faits remontent au 5 août dernier. Alors qu'elle se trouvait dans un restaurant d'Ajaccio, en Corse, Jenifer a eu une réaction très violente avec l'une de ses fans : "Elle se trouvait à la table d'à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d'attendre qu'elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe", a raconté Louis, témoin de la scène. "D'abord, Jenifer a accepté en soupirant", se souvient Louis. Mais c'est lorsqu'Amélie a fait remarquer à la chanteuse que la photo n'était pas "très cool" que la situation a finalement dégénéré : "Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l'a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d'effacer la photo. Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux !" a déclaré le jeune homme. Après cette altercation, la chanteuse a décidé de quitter le restaurant laissant la fan en larmes. Cette dernière n'a pas souhaité porter plainte. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails