• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer bientôt de retour au cinéma : "J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter"

Jenifer bientôt de retour au cinéma : "J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande gagnante de la saison 1 de la Star Academy, star de la chanson, jurée dans The Voice depuis le lancement du programme, Jenifer est dans le monde de la musique depuis longtemps. Mais il semblerait que la belle brune délaisserait peu à peu le micro au profit du cinéma.

Comme beaucoup de chanteurs et de chanteuses Jenifer semblerait vouloir se tourner elle aussi vers une carrière sur le grand écran. Il faut dire que depuis 2002, année où elle a remporté la première saison de la Star Academy, Jenifer n’a pas chômé musicalement.

Très impliquée, la chanteuse est même devenue depuis 2012, un des coaches de l’émission The Voice.

« J'ai doublé Maya et j'ai pris un pied monstre à le faire. »

Mais si la musique fait bel et bien partie intégrante de sa vie, il se pourrait que Jenifer évolue petit à petit vers un tout autre monde, celui du cinéma !

En effet après avoir fait ses premiers pas dans le monde du septième art cet été dans Les Francis, Jenifer serait prête à remettre le couvert très rapidement. Et même si vous ne la verrez pas, Jenifer sera déjà à l’affiche d’un nouveau film dès le 4 février prochain. Le film ? Maya l’Abeille bien sûr ! Car si pour le moment la cinématographie de Jenifer ne se résume qu’à un seul film, elle a cependant prêté sa voix à la célèbre abeille.

« J'ai doublé Maya et j'ai pris un pied monstre à le faire. Avec une petite voix et en chantant la chanson du générique. »

Et si Jenifer est ravie de sa participation au dessin animé, elle pense plus sérieusement à endosser de véritables rôles.

« J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter. J'ai hâte ! »

Interviewée par nos confrères de Télé 7 jours, la coach de The Voice dévoile ses projets pour cette nouvelle année 2015.

« Contrairement à ce que j’ai pu lire dans les journaux, il n’y a pas d’album en route pour l’année 2015. J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter. J'ai hâte ! »

Alors Jenifer bientôt à l’affiche ? Elle en a clairement les épaules selon les dires d’Elie Semoun. Ce dernier interviewé sur les ondes MFM, a vanté les mérites de la jolie brune.

« Elle s'en sort super bien, elle est très photo­gé­nique, elle est magni­fique. Et puis surtout, elle a le ton juste.»

Rendez-vous donc en 2015 pour pouvoir enfin voir si Jenifer a sa place au sein du paysage cinématographique français, ou pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails