• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer blessée dans un accident mortel, les détails inquiétants du chéri de Claire Ponchy (vidéo)

Jenifer blessée dans un accident mortel, les détails inquiétants du chéri de Claire Ponchy (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, la presse ne parle que de l’accident de voiture sur l’A1 qui a causé la mort de Claire Ponchy. Jenifer est impliquée dans ce drame et les proches espèrent comprendre ce qu’il s’est passé. Le compagnon de Claire Ponchy s’exprime et Non Stop People vous en dit plus.

La famille de Claire Ponchy, victime de l’accident de voiture sur l’A1 est en deuil. Ce lundi 13 mars, les obsèques de la jeune femme auront lieu, mais ses proches se posent toujours la même question : que s’est-il passé ? Alors que Jenifer, révélée dans "Star Academy" rentrait de tournée, le chauffeur de leur van percute une voiture. Dans le drame, Claire Ponchy décède, tandis que le conducteur est gravement blessé et Youcef Touati tombe dans le coma. Les frères de la jeune femme ont décidé de porter plainte contre celui qui tenait le volant de la voiture, mais il n’est pas le seul à être entendu par la police. Selon les premières informations connues, le conducteur du van de Jenifer a été placé en garde à vue. Non Stop People vous dévoile les dernières informations de l’enquête.

"Elle lui a dit qu’elle avait peur"

Jérémy Paulon, le petit ami de Claire Ponchy a tout fait pour soutenir sa famille en créant une page Facebook et en lançant une cagnotte. L'hommage de Jenifer aux victimes avait créé une vive polémique sur Twitter. Le jeune homme a dévoilé les derniers messages échangés avec sa compagne et il était persuadé que cette dernière allait se coucher, après une journée de travail. À nos confrères de "Purepeople", Jérémy Paulon decide de dévoiler les dernières informations pour mieux comprendre le drame. Dans la voiture avec le footballeur, Claire Ponchy n’a pas caché son inquiétude et c’est à sa voisine qu’elle donnait des détails par SMS sur l’étrange comportement du conducteur. "Elle lui a dit qu’elle avait peur. En gros, elle le sentait qu’elle n’aurait pas dû y aller. Il roulait vite et, dans un virage, elle marque qu’il a explosé un pneu, puis elle dit qu’elle a peur, qu’elle ne le sent pas, qu’il roule à faible allure sur l’autoroute avec un pneu crevé… Donc il roulait vite, ça, elle le marque bien", explique Jérémy Paulon. Il faudra attendre plusieurs semaines pour comprendre ce drame.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails