• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer blessée dans un accident mortel, l’état de santé de Youcef Touati dévoilé

Jenifer blessée dans un accident mortel, l’état de santé de Youcef Touati dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’accident mortel de l’A1, le lundi 6 mars dernier a fait de nombreux dégâts. Les familles des victimes donnent des nouvelles sur l’état de santé de leur proche et il est possible d’en apprendre plus sur le suivi médical de Youcef Touati, le footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du dimanche au lundi 6 mars dernier, l’autoroute A1 a été le théâtre d’un violent accident de voitures. Un van a ainsi violemment percuté une voiture présente sur la voie, feux éteints. Jenifer, la chanteuse découverte dans "Star Academy" était à bord de l’imposant véhicule, alors qu’elle était sur la route après un concert à Bruxelles. Les blessés ont été nombreux, tandis qu’une jeune femme, présente dans la voiture a perdu la vie. La nouvelle a inquiété un bon nombre de fans et l’artiste a tout de suite tenu à rassurer les Français. Sur Twitter, Jenifer en profite pour rendre hommage aux victimes de cet accident mortel. Non Stop People vous donne des nouvelles de l’état de santé des victimes.

"Youcef est dans un coma profond"

Jenifer n’a pas été la seule à être victime de cet accident et de nombreux blessés ont été comptés. Depuis quelques jours, la presse annonçait la mort de Youcef Touati, un footballeur de 27 installé dans la voiture percutée. L’information a très vite été démentie par les membres de sa famille et ils donnent des nouvelles de son état de santé dans un communiqué officiel. "Victime d’un accident de la route dimanche soir dernier, Youcef est dans un coma profond depuis lundi. Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il y a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire. Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille – avec le soutien du corps médical".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails