• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer blessée lors d’un accident mortel : Michel Polnareff la soutient sur Twitter

Jenifer blessée lors d’un accident mortel : Michel Polnareff la soutient sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff a apporté son soutien à Jenifer, encore sonnée après l’accident de la route dont elle a été victime. Le célèbre chanteur a écrit un touchant message sur son compte Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jenifer a bien besoin de soutien depuis quelques heures. La chanteuse est encore sonnée après un accident de la route dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A1 avec ses musiciens. Une personne a perdu la vie au cours du drame. Sept personnes ont été blessées, dont Jenifer qui souffre d’une coupure au tibia selon son manager Franck Veron.

L’agent de Jenifer a donné au "Parisien" quelques détails sur l’accident. "Nous allons bien. Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture. Il aurait pu être encore plus dramatique", a-t-il déclaré ce lundi matin. Jenifer et ses musiciens rentraient à Paris après un concert à Bruxelles en Belgique donné dans le cadre de sa tournée.

"Tous mes vœux de rétablissement"

Jenifer et les autres victimes ont été prises en charge rapidement et admises dans un centre hospitalier du secteur. La chanteuse révélée dans la Star Academy est encore sous le choc. Et il y a de quoi ! Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutien ont été adressés à la star et ex-coach de "The Voice" sur TF1. L’un d’entre eux a particulièrement touché les internautes. Il s’agit de celui posté par Michel Polnareff, sobre et réconfortant. "@JeniferOfficiel Tous mes veux de rétablissement physique et moral à la suite de ce terrible accident", a-t-il écrit.

De quoi rebooster Jenifer qui peut aussi compter sur ses nombreux fans. Certains n’ont pas caché leur inquiétude à l’annonce du drame. "Je pleure on a failli ne plus avoir de #Jenifer", pouvait-on lire notamment sur Twitter.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails