• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer bouleversée par le séisme au Népal !

Partager Google+
   / 7  
Jenifer rêveuse sur Instagram
1
Jenifer rêveuse sur Instagram
Jenifer sur le tournage de
2
Jenifer sur le tournage de "Poupée de cire"
Jenifer diablement sexy lors d'un concert à Lille
3
Jenifer diablement sexy lors d'un concert à Lille
Jenifer à l'avant-première du film
4
Jenifer à l'avant-première du film "Maya l'abeille"
Jenifer sublime aux NRJ Music Awards 2011
5
Jenifer sublime aux NRJ Music Awards 2011
Jenifer se concocte un joli look bohème
6
Jenifer se concocte un joli look bohème
Jenifer habillée d'un simple marcel blanc lors d'un concert
7
Jenifer habillée d'un simple marcel blanc lors d'un concert
  • A-
  • A+

Connue pour son engagement humanitaire, la jolie Corse a été particulièrement touchée par le violent séisme qui a touché le Népal ce week-end. Dans un message publié sur Twitter, elle a tenu à rendre hommage aux nombreuses victimes de la catastrophe.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jenifer a le cœur sur la main. Lutte contre l’homophobie, aide aux enfants défavorisés…En plus d'être une redoutable fashionista, la chanteuse, maman de deux petits garçons, s’investit dans de nombreuses causes humanitaires. Ce lundi, c’est aux nombreuses victimes du tremblement de terre qui a frappé le Népal qu’elle a tenu à rendre hommage. Un message rempli d’humanité !

Jenifer s’est rendue au Népal en 2006

Le séisme au Népal a particulièrement touché Jenifer. En 2006, la chanteuse s’est rendue dans ce pays avec l’association Chantal Mauduit, qui œuvre en faveur des petites filles népalaises. Là-bas, la plupart des enfants vivent dans une grande précarité. Des images qui ont marqué à tout jamais la jeune femme. "Ils sont complètement abandonnés et ont rarement quelque chose à manger dans leur assiette", racontait la jurée de The Voice à son retour de voyage.

Une fois rentrée en France, elle avait alors ressenti le besoin de s’investir davantage dans cette cause en devenant marraine de l’association. Jenifer est aussi devenue en 2013 la marraine de l’Unicef pour campagne réalisée en partenariat avec Pamper’s. En plus d’être une star de la chanson, la jolie Corse est aussi une femme au grand cœur !

"Tristesse et soutien"

Lundi, la jeune femme a publié sur Twitter un message de soutien aux victimes du terrible séisme d’une magnitude de 7,9 qui a déjà fait plus de 4.000 victimes. "Tristesse et soutien...pensées solidaires", a-t-elle tweeté. Un message bref qui reflète bien son engagement et que les fans de la chanteuse n’ont pas hésité à relayer.

Depuis l’annonce de la terrible catastrophe, nombreuses sont les stars à s’être mobilisées, parmi lesquelles Pink, Kim Kardashian ou Demi Moore. Avec son message, Jenifer a pris le relais de ces célébrités américaines. Preuve que la solidarité n’a pas de frontières.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails