• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer : cet amusant lien qu'elle a avec une célèbre série américaine

Jenifer : cet amusant lien qu'elle a avec une célèbre série américaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si elle a délaissé la version adulte du programme, Jenifer reprendra place dans son fauteuil de coach dans "The Voice Kids 6", ce vendredi 13 septembre. Avec son frère Jonathan, la chanteuse partage un point commun étonnant avec deux stars d'une série américaine. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les fans de "The Voice" attendent avec impatience la saison neuf de la version adultes de l'émission, la saison six de "The Voice Kids" se poursuit. Ce vendredi 13 septembre, TF1 diffuse un nouveau numéro du télé-crochet. Dans les fauteuils rouges, ce sont Patrick Fiori, Amel Bent, Soprano et Jenifer qui ont accepté de prendre place. En effet, si cette dernière a préféré laisser sa place dans la version adultes de "The Voice" à Lara Fabian (accompagnée d'Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo), l'interprète de "Ma Révolution" reste pour le moment fidèle aux jeunes candidats de "The Voice Kids". 

Deux justiciers aperçus sur TF1 

Loin des plateaux télé, Jenifer est une femme très attachée à sa famille. Maman de deux garçons, Aaron et Joseph, la chanteuse est également la sœur de Jonathan. Un duo frère-sœur qui partage un étonnant point commun avec deux stars d'une série américaine. En effet, Jenifer et son frangin ont les mêmes prénoms que les héros du feuilleton "Pour l'amour du risque", comme le racontait l'artiste sur le plateau des "Enfants de la télé" en novembre dernier. Les personnages principaux de "Pour l'amour du risque", deux justiciers milliardaires interprétés par Robert Wagner et Stefanie Powers, s'appellent effectivement Jonathan et Jennifer Hart. 

Les parents de Jenifer se seraient-ils inspirés de ce feuilleton ? Pour la coach de "The Voice Kids 6", c'est peu probable. Pourtant, les dates coïncident. Née en novembre 1982, Jenifer a vu le jour seulement cinq mois après la première diffusion de "Pour l'amour du risque" sur TF1. Diffusion datant de juillet de la même année. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails
  • 03 avr sophia aram @SophiaAram
    Et sinon, quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles ? https://t.co/8jQJLgYoF6
    Détails