• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer à coeur ouvert dans “Face à ma vie” : Pourquoi elle a accepté de faire ce documentaire ?

Jenifer à coeur ouvert dans “Face à ma vie” : Pourquoi elle a accepté de faire ce documentaire ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir sur TMC un documentaire inédit sur la chanteuse Jenifer intitulé "Face à ma vie". Alors que la star a accepté de se confier sur sa vie, Jenifer a révélé sur son compte Facebook pourquoi elle a accepté de faire ce documentaire. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer a décidé de sortir de sa réserve. D’ordinaire très discrète, la chanteuse a accepté de se livrer dans l’émission Sept à Huit le 7 octobre dernier notamment sur l’accident de voiture qui a tué deux personnes en mars 2017 : "J’étais complètement brisée. Je n’avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique. J’en étais arrivée à presque culpabiliser de… Si je n’avais pas été chanteuse et si je n’étais pas sur scène et si on n’avait pas pris de van. Avec des si, on peut réécrire beaucoup de choses". Et après cette interview, les fans de Jenifer pourront la retrouver dans un documentaire inédit diffusé ce mardi 16 octobre sur TMC, "Face à ma vie". La star évoquera notamment son adolescence, sa façon de concilier vie publique et vie privée ou encore les hauts et les bas de son existence.

"Ce soir je referme cette page"

Si certains fans de Jenifer ont pu trouver cela étrange que la chanteuse accepte de se livrer dans un documentaire, Jenifer a tenu à se justifier sur son compte Facebook : "Quand on m’a proposé ce projet, j’ai beaucoup hésité avant d’accepter de me plier à cet exercice qui consiste à se voir projeter le film de sa vie et pouvoir en parler et le commenter, en toute sincérité, sans filtre. Je n’ai pas pour habitude de me livrer autant et si j’ai accepté de le faire, c’est qu’à quelques jours de la sortie de mon album, je savais que certains journalistes m’interrogeraient avant tout sur ces sujets douloureux. Alors ce soir, ce sera la dernière fois que j’en parlerai publiquement. Ce soir, je referme cette page , pour qu’enfin, je (et ils) puisse(nt) passer à autre chose, à une 'nouvelle page', à la musique, à tout ce qui m'anime aujourd’hui et plus que jamais, la passion retrouvée, l’envie d’avancer, l’insouciance des débuts et surtout reprendre la route des tournées pour vous revoir enfin". Le documentaire "Face à ma vie" est à retrouver dès 21h sur TMC.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal à l'animation d'une nouvelle émission sur TF1 https://t.co/uA8YuqWNaB
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner ému : ses confidences touchantes sur son père suicidé https://t.co/mPa89LzORu https://t.co/234bYNdIBj
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les émissions de cuisine sont-elles trop nombreuses à la télévision ?
    Détails