• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer complexée, la chanteuse dézingue son physique ! (VIDEO)

Jenifer complexée, la chanteuse dézingue son physique ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Interviewée par un journaliste de Yahoo, Jenifer a livré de surprenantes confidences sur son physique, critiquant chaque partie de son corps qu'elle n'aime pas. Et tristement, la liste est bien trop longue !

En voiture, pour l'entretien mené par Alexandre Delpérier, journaliste pour Yahoo, Jenifer a dressé la liste de ses défauts, ou plutôt des complexes qu'elle seule semble voir... "Il y a plein de trucs que j'aime pas", a-t-elle répondu d'emblée, en commençant par ses pieds, avant d'enchaîner par son visage : "Je trouve que j'ai une asymétrie, (...) j'ai l'impression que plus je grandis, plus mon nez s'allonge et quand je souris on dirait un poivron. A l'âge de quinze ou seize ans, j'ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire", a-t-elle expliqué. La raison ? Une anecdote d'enfance : "On jouait à la bagarre", a précisé la star, avant de raconter que depuis cet épisode, elle avait une cicatrice en haut du nez qu'elle "cache avec un peu de maquillage". La chanteuse déplore le travail de son chirurgien de l'époque : "En haut, c'est petit par rapport au bout de mon nez", regrette Jenifer, qui a récemment dézingué les paparazzis.

"Je n'aime pas trop mes dents"

Mais l'auto-lynchage ne s'arrête pas là. Jenifer poursuit son dénigrement sous les yeux étonnés de son interlocuteur : "Les yeux, ils tombent. (...) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (...) devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aimerais avoir des belles dents américaines et blanches" , a-t-elle lancé, avant de juger durement ses jambes, qu'elle estime trop courtes. Jenifer, qui est pourtant une star glamour et sexy, trahit ainsi son manque de confiance en elle. Pour la rassurer, le journaliste s'est arrêté et a demandé à deux passants, au hasard, ce qu'ils pensaient de l'artiste. "Elle est magnifique !", ont-ils aussitôt répondu. "C'est parce que j'ai du maquillage", a plaisanté la chanteuse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Follow my Snapchat ParisHilton 🎀 https://t.co/6BMm3cbJxs https://t.co/Sk6xg5W3HB
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @joycejonathan très sexy en maillot de bain 🔥🔥🔥 https://t.co/w6DLmDr3Zv https://t.co/O2GGhMNjei
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler meurtrie : L'ex de François Hollande revient sur les critiques dont elle a fait l'objet… https://t.co/Mv0dkJFGtZ
    Détails