• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer condamnée pour violences sur un photographe

Jenifer condamnée pour violences sur un photographe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de Public révèlent ce 25 janvier les propos d'un photographe agressé par Jenifer et par son compagnon, prononcés devant le tribunal de grande instance de Paris. Non Stop People vous en dit plus sur cet article, dévoilant la condamnation en justice de la star.

Jenifer dévoilait dans son titre "Hey Jen" sa lassitude de devoir vivre avec des paparazzis constamment sur son dos. Dans les paroles de cette musique, dévoilée dans son dernier album "Nouvelle page" sorti fin octobre 2018, la chanteuse n’a pas pris de détour. Dénonçant la traque de la presse à scandale, Jenifer avait affirmé le 14 décembre dernier sur le plateau de "C à vous" que ce titre lui a "servi d’exutoire". Celle qui estime que "paparazzi n’est pas un job", fait ce 25 janvier l’objet d’un article dans le dernier numéro de Public. Les journalistes du magazine people ont relaté les propos d'un photographe qui aurait été victime d’un accès de violence de la star et de son compagnon au début de l’année dernière. "Je circulais à scooter dans le centre de Paris (…) À un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto, avant de démarrer", explique Fabien, la victime présumée pendant son audition au tribunal parisien de grande instance.

"Elle m’insulte, me tire les cheveux et me donne des coups de pieds"

"Comme il pleut, je décide de faire une pause et de ranger mon appareil photo. Je m’abrite sous le porche d’une boutique de vêtements pour enfants sans me rendre compte que Jenifer fait des achats à l’intérieur", affirme celui qui raconte avoir été ensuite "attrapé par le col" et avoir "reçu un coup de poing en plein visage" de la part du compagnon de Jenifer. "Alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie, lâchant son sac et sa Carte bleue au sol. Là, elle m’insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pieds…", ajoute l’intervenant de nos confrères qui dit avoir vu les deux auteurs de l’agression s’enfuir en voiture. "Moi, je me suis rendu aux urgences", affirme-t-il en concluant : "En quinze ans de métier, je n’ai jamais vu ça". À la suite de sa plainte déposée, la jeune maman de 36 ans et son compagnon ont été "reconnus coupables de ‘violence en réunion n’ayant pas entraîné plus de huit jours d’ITT’ et condamné, chacun, à une amende de 2 000 euros avec sursis, 1000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts à verser à la partie civile".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Notre-Dame : Mireille Mathieu émue aux larmes lors du concert hommage https://t.co/EiS27tCg7G https://t.co/L9oXNjrCRp
    Détails
  • 21 avr La Fouine @lafouine78
    Si tu veux te sentir riche, tu n’as qu’à compter les choses de ta vie que l’argent ne peut pas acheter... Bon diman… https://t.co/fJre9F0HVw
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Sanson "dévastée" par son divorce avec Pierre Palmade https://t.co/4I8wUJOl3n https://t.co/FyHVqGxUbC
    Détails