• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer critiquée, le chanteur Da Silva défend son dernier album

Jenifer critiquée, le chanteur Da Silva défend son dernier album
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’accident sur l’A1, Jenifer est restée silencieuse. Ce triste drame n’a pas eu d'impact sur la vente de son dernier album et Da Silva, qui a collaboré avec l’artiste, explique l’échec de ce disque. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer a décidé d’abandonner son fauteuil rouge de "The Voice" pour se consacrer à la conception d’un nouvel album. Sur TF1, elle a découvert de brillantes voix comme celle d’Amir et le public a immédiatement accroché avec son style unique. La candidate a été découverte dans l’émission "Star Academy" et c’est avec nostalgie que ses fans la retrouvent au côté de Nikos Aliagas en tant qu’artiste. Jenifer a une belle carrière derrière elle, mais le succès de son dernier album est mitigé. Avec "Paradis secret", la chanteuse propose un autre style et les fans n’ont pas tous été conquis. Qu’importe, Jenifer compte bien retrouver son public sur scène, mais elle est victime d’un terrible accident. Son van percute une voiture en pleine autoroute causant la mort de deux personnes. Touchée par les événements, Jenifer décide d’annuler sa tournée. Non Stop People vous dévoile les détails de cette triste affaire.

"Le disque de Jen a été mal travaillé"

Pour son dernier album, Jenifer a collaboré avec l’artiste Da Silva qui accepte de se confier sur la chanteuse à nos confrères de "Pure Charts". "Je sais que c’est une artiste qui est clivante et assez peu comprise, mais j’ai beaucoup d’affection pour Jenifer et je suis très fier de l’album qu’on a fait avec Fred Fortuny. C’est un album que je n’oublierai pas, avec des chansons incroyables […] Je ne vois pas en quoi elle est détestable. Elle est tellement gentille, c’est n’importe quoi", explique-t-il. Les fans de Jenifer réclament son retour sur scène et Da Silva a une explication sur la raison des petites ventes de "Paradis Secret". "Le disque de Jen a été mal travaillé. Il suffit de voir, c’est con mais, il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c’était quoi ? Un shooting photos… Le deuxième clip, c’est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n’y a pas eu de clips !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails