• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer critiquée par la presse, Kamel Ouali la soutient

Jenifer critiquée par la presse, Kamel Ouali la soutient
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer peut compter sur le soutien de ses proches face aux nombreuses critiques de la toile. Kamel Ouali a décidé de s’exprimer sur la chanteuse pour prendre sa défense et mettre en avant ses qualités. Non Stop People vous dévoile sa tendre déclaration.

Le vent a tourné pour Jenifer. Depuis des années, la jeune femme est adulée de ses fans et ces derniers la supportent depuis son entrée dans le château de la "Star Academy". La chanteuse a bien grandi et elle le prouve avec ses albums qui sont plus adultes et qui correspondent à sa nouvelle vie. Les derniers projets de Jenifer n’ont pas connu le succès escompté et la presse n’a pas été tendre avec la chanteuse. Ses premiers pas de comédienne dans "Les Francis" ont été peu commentés, tandis que certains fans étaient déçus de son dernier album, "Paradis secret". Ses faits et gestes sont scrutés avec attention et les tenues de luxe de Jenifer dans "The Voice kids" avaient enflammé la toile. Non Stop People suit ses projets de près.

"Je suis un vrai fan"

Interrogé par nos confrères de "Puremedias", Kamel Ouali, le chorégraphe qui été son professeur dans "Star Academy" ne comprend pas ce déchaînement médiatique. "Ça a été un coup de cœur, c’est un bonbon cette fille. On a eu plein de moments incroyables avec elle dans l’émission. Elle est hyper attachante, on a envie de l’aimer donc je comprends qu’elle ait tout de suite acquis un public. Elle ne rechigne pas à bosser, je suis un vrai fan […] Les gens se lâchent pour pas grand-chose et pas toujours justifié. Déjà, c’est une super fille, qui bosse, qui vient de nulle part. Avant de faire la ‘Star Ac’, elle faisait plein d’auditions, elle est montée toute seule de la Corse. Elle bosse, c’est une mère de famille… Tout est respectable. Les gens ont le droit de ne pas l’aimer, mais je ne suis pas d’accord avec eux", explique-t-il. La jeune maman ne compte pas écouter les critiques et Jenifer sera l’héroïne d’une nouvelle fiction pour TF1.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails