• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer déçue d'être laissée de côté par les Victoires de la Musique ? Elle répond

Jenifer déçue d'être laissée de côté par les Victoires de la Musique ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande absente des Victoires de la Musique 2019, Jenifer s’est récemment confiée dans les colonnes de Télé Star au sujet de la cérémonie. Au fil de sa carrière, la chanteuse n'a été nommée qu'une seule fois lors des Victoires, à la genèse de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

En 2003, Jenifer était nommée pour la première fois aux Victoires de la Musique pour son tout premier album. Opus qui avait cartonné dans les bacs suite à sa victoire à la fin de la première saison de "Star Academy", télé-crochet qui l’avait propulsée sur le devant de la scène. Depuis, la chanteuse est aux abonnés absents de la cérémonie. La preuve, lors des dernières Victoires de la Musique, le dernier album de l’artiste de 36 ans "Nouvelle Page" ne faisait pas partie de la liste des nommés. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques depuis lundi 22 juillet, la coach de "The Voice" a tenté d’expliquer son éternelle absence de l’événement : "Je suis peut-être trop populaire", estime-t-elle d’abord. Avant de se confier sur le manque de reconnaissance du métier de chanteuse. 

Jenifer choisit son public

"C’est la reconnaissance du public contre la reconnaissance du métier", ajoute-t-elle ainsi. Tiraillée entre ces deux reconnaissances, Jenifer a fait son choix : "Je choisis le public", déclare-t-elle. Avant de poursuivre : "Oui, on ne m’a jamais vraiment invitée, sauf une fois, au tout début de ma carrière". De quoi la décourager ? "Ça ne me manque pas mais ça ne me laisse pas totalement indifférente pour autant. En fait ça dépend de mon humeur", avoue-t-elle. Si elle est boudée par les Victoires de la Musique, Jenifer peut toutefois se consoler d’être souvent conviée aux NRJ Music Awards. Lors de la dernière cérémonie, en novembre dernier, elle avait été nommée dans la catégorie de la meilleure artiste féminine francophone. Récompense qui avait finalement été remportée par Jain, interprète de "Makeba".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort depuis deux ans : la question qui gêne sa petite-fille Ilona Smet https://t.co/L69XmehUfR https://t.co/Wt5UDdhgvw
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle ? Comment Jessica Biel a réagi à l'affaire https://t.co/4XKcLrcbkn https://t.co/TgUAYva9Xx
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : il donne des nouvelles inquiétantes https://t.co/5E6KMTOPqt https://t.co/VmccXBoa91
    Détails