• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer en concert : ses larmes en rendant hommage à son oncle assassiné

Jenifer en concert : ses larmes en rendant hommage à son oncle assassiné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur scène à Ajaccio le 8 mars dernier, Jenifer n’a pu retenir ses larmes en interprétant son titre en hommage à son oncle disparu, rapporte Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

La douleur est toujours avec Jenifer. En 2017, la chanteuse vivait une année difficile avec un accident tragique sur une autoroute et l’assassinat de son oncle, Jean-Luc Codaccioni. Très marquée par ces épreuves, Jenifer avait mis fin à sa tournée "Paradis Secret" suite à l’accident de son van après un concert. De retour avec un nouvel album intitulé "Nouvelle Page", Jenifer souhaite aller de l’avant et entame une tournée qui marque ses retrouvailles avec ses fans. Lors de sa première date à Ajaccio le 8 mars, la coach de The Voice a notamment interprété ses titres "Derrière le soleil" dédié à ses deux fils et "Encore et encore" en hommage à son oncle.

Jenifer ne cache pas son émotion sur scène

Dès le début du spectacle, la chanteuse s’est montrée très émue comme le rapporte Paris Match qui était présent. "Jenifer se reprend aussitôt, mais a laissé apparaître une fragilité qui lui va bien. Comme si la jeune femme acceptait enfin de baisser la garde, de se laisser gagner par l’émotion pour mieux la transmettre" a décrit le magazine. Devant le public corse, le titre en mémoire à son oncle, figure de l’île, résonne fortement et Jenifer lâche quelques larmes, "Les yeux fermés, la main sur le ventre, allant chercher au plus profond d’elle-même sa douleur". Cette chanson a été comme un "exutoire" pour Jenifer qui avait expliqué sur le plateau de Quotidien : "Les paroles m'ont beaucoup touchées et je me suis dit qu'elles pouvaient éventuellement parler à des gens, qui ont perdu quelqu'un".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails