• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer en garde à vue : Elle réagit sur Instagram (VIDEO)

Jenifer en garde à vue : Elle réagit sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, plusieurs journaux annonçaient le placement en garde à vue de la chanteuse et de son compagnon. Le couple est accusé de violences sur un photographe. Face à la polémique, Jenifer a tenu à réagir sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L'information a fait les gros titres de la presse people jeudi soir, et même de la presse tout court. La chanteuse Jenifer Bartoli, ainsi que son compagnon, auraient été placés en garde à vue pour des faits de violences sur un photographe. Ce professionnel, qui affirme avoir été ''secoué'' par la chanteuse a ensuite porté plainte. Le couple a été entendu par la police pendant plusieurs heures ce jeudi, selon des informations du magazine Closer. Ce n'est pas la première fois que Jenifer Bartoli est accusée de violences. En 2008, alors qu'elle se trouvait au restaurant en compagnie de Pascal Obispo, la jeune femme avait été interpellée pour les mêmes raisons. La chanteuse ne cache d'ailleurs pas son côté bagarreur, qui l'a même poussée à se faire refaire le nez.

''Cela va trop loin''

Pourtant, en ce qui concerne cette dernière affaire, il semblerait que la chanteuse n'est pas été placée en garde à vue. C'est en tout cas c'est ce qu'affirme Jenifer sur son compte Instagram en fin de soirée jeudi 2 janvier. ''Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!!'' assure-t-elle en légende d'une photo où, mutine, elle tire la langue en faisant un clin d'oeil. Jenifer n'en oublie pas de tacler les photographes qui la ''traquent''. ''Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes'', s'agace la chanteuse. Si le couple semble présumé innocent, l'affaire doit toutefois être renvoyée au pénal, toujours d'après Closer. Depuis quelques semaines, les stars n'hésitent plus à s'en prendre aux paparazzis qui les suivent. Sophie Marceau, passée experte en la matière, avait fait le buzz avec ses vidéos moquant l'attitude de ces photographes.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails