• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer enceinte ? Elle ironise sur "son nouveau bébé" sur Instagram

Jenifer enceinte ? Elle ironise sur "son nouveau bébé" sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer ne manque pas d’humour. Alors que vendredi dernier, le magazine Closer annonçait que la chanteuse était enceinte, celle-ci a posté un message sur Instagram lundi 12 mars plein d’ironie, dévoilant pour l’occasion une bonne nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer s’apprête à faire son grand retour en 2018 après une année 2017 particulièrement difficile. La maman d’Aaron et de Joseph postait d’ailleurs un message plein d’espoir le 1er janvier. "2018 ! Qu’il est bon le temps du renouveau (…). Pour cette nouvelle année, je souhaite à chacun de vous l’amour et l’allégresse, du partage et de grandes aventures, de la curiosité et de belles surprises", écrivait-elle notamment sur Instagram. L’ancienne juré de The Voice ne manque pas de projets avec la diffusion d’un téléfilm sur TF1 intitulé "Traqués" dont elle est l’héroïne et un retour sur scène.

Jenifer prépare un nouvel album

Si la belle Corse a de nombreux projets professionnels en route, Closer annonçait vendredi 9 mars que Jenifer avait également un autre beau projet beaucoup plus personnel en route. Le magazine dévoilait ainsi que la chanteuse était enceinte de trois mois de son nouveau compagnon Ambroise. Une annonce qui a visiblement amusé la chanteuse. Sur Instagram lundi soir, elle a posté des clichés  d’elle en studio. "Nouveau bébé en route. Je pense à vous fort", a-t-elle écrit avec ironie en légende des photos.  L’occasion de faire taire les rumeurs de grossesse, mais d’annoncer la préparation d’un nouvel album…

 

 

« Nouveau bébé en route je pense à vous foooort »

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

12 Mars 2018 à 9 :03 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Son père s’attire les foudres de la famille royale https://t.co/YN0AdbeIFR https://t.co/3v5FjUEIUM
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment https://t.co/KgWYXdUOOF https://t.co/jWSOUdAknR
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TL_Delarue: Il est pas beau gosse notre Patron? @Cyrilhanouna 😍 La grande classe 😊😊😊😊 @TPMP #TPMP @CQDLT8 #CQDLT @C8TV #C8 #h2o https:/…
    Détails