• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer enceinte et radieuse en couverture du ELLE été (Photo)

Jenifer enceinte et radieuse en couverture du ELLE été (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer est en couverture du magazine ELLE été. La chanteuse revient notamment sur sa grossesse, qu’elle affiche fièrement en une, son début de carrière en demi-teinte et sa vie de femme amoureuse.

Jenifer s’offre la couverture du magazine ELLE été. Pour l’occasion, la chanteuse et coach de The Voice pose, le ventre très arrondi, en micro short et marinière. Si Jenifer est assez discrète dans les médias, elle se confie avec beaucoup de pudeur dans cette nouvelle édition du magazine ELLE. La chanteuse de 32 ans a évoqué plusieurs sujets et notamment trois grandes lignes de sa vie : sa carrière et son ascension alors qu’elle était encore jeune, The Voice et la vie à deux. Dans le magazine ELLE, Jenifer se dévoile et raconte ses débuts, pas toujours évidents. « Trop d’amour d’un coup. Mon entourage était plus fier que moi. Je me sentais presque une intruse. Encore maintenant, je peux être happée par des sentiments négatifs sur moi-même. »

Très souvent critiquée pour sa participation en tant que coach dans The Voice, elle ne précise pas si elle sera de retour pour la quatrième saison de l’émission vedette de TF1. Elle explique en tout cas que ce sont les voix « imparfaites mais sincères » qui lui plaisent plus particulièrement et la touchent. Jenifer finit souvent en pleurs après avoir vu ses talents, où les autres candidats sur la scène de The Voice. Une sensibilité à fleur de peau que Jenifer utilise pour choisir ceux avec qui elle veut continuer l’aventure. C’était notamment le cas d’Ah.Ly que la coach continue de soutenir.

La vie à deux, c’est merveilleux

Jenifer est enceinte de son deuxième enfant. Si elle avait tenté de masquer sa grossesse, elle assume parfaitement son ventre rond désormais. Elle est également très épanouie en amour et ne se prive pas de le faire savoir. « Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. (…) On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? » La chanteuse a fait une demande aux journalistes du magazine ELLE : ne pas écrire le nom de l’homme qui partage désormais sa vie. Le site du magazine rapporte une de ses paroles « Moi, je ne dis jamais aucun nom. Je n’ai jamais dit à la presse le prénom de mon fils, par exemple. » Pour retrouver toutes les photos et l’interview complète de la jeune femme, il faudra attendre le 11 juillet. En attendant, voici la couverture avec Jenifer, radieuse et épanouie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails