• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer enceinte ? La belle brune attendrait son 3e enfant

Jenifer enceinte ? La belle brune attendrait son 3e enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer s’apprête-t-elle à agrandir la famille ? Après une année 2017 compliquée, la chanteuse serait enceinte de son 3e enfant. Une information révélée par Closer dans son édition du vendredi 9 mars. La jeune femme et son compagnon Ambroise seraient sur un petit nuage. Non Stop People vous en dit plus.

Si 2017 a été une année compliquée pour Jenifer, l’année 2018 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la chanteuse. La belle Corse s’est consacrée à de nouveaux projets professionnels dont le tournage d’une fiction pour TF1 intitulé "Traqués".   La jeune femme s’est consacrée à sa famille profitant de la douceur de vivre en Corse pour se remettre du terrible accident de voiture dont elle a été victime et de la mort de son oncle. Regonflée à bloc, l’ancienne jurée de "The Voice" postait un message plein d’espoir le 1er janvier 2018. "2018 ! Qu’il est bon le temps du renouveau (…) Pour cette nouvelle année, je souhaite à chacun de vous l’amour et l’allégresse, du partage et de grandes aventures, de la curiosité et de belles surprises", écrivait-elle sur Instagram. 

Jenifer serait enceinte d’un peu plus de trois mois

Quelle surprise Jenifer réserve-t-elle pour 2018 ? La venue d’un nouvel enfant ? C’est en tout cas ce qu’annonce le magazine Closer ce vendredi. Selon l’hebdomadaire, la belle brune de 35 ans serait enceinte d’un peu plus de trois mois de son nouveau compagnon. Une nouvelle qui rend fous de joie les parents. Il s’agirait du 3e enfant de la jolie Corse après Aaron (14 ans) fruit de ses amours avec Maxim Nucci et Joseph (4 ans), né de sa relation avec Thierry Neuvic. Un bonheur n’arrivant jamais seul, il se murmure que Jenifer pourrait aussi épouser son amoureux, Ambroise.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love you #Dubai! Loved seeing you all yesterday at the launch of my newest fragrance #PlatinumRush. ✨👸🏼✨ 🎥by… https://t.co/un2Dcm19Tr
    Détails