• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer et Christophe Willem, c'est le big love !

Jenifer et Christophe Willem, c'est le big love !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amis de longue date, Jenifer et Christophe Willem partagent de nombreux points communs. Ils ont tous les deux gagné un télé-crochet musical, joué au cinéma, et ils participent ensemble aux Enfoirés... Dans une interview croisée accordée au magazine Télé 7 Jours, les deux chanteurs reviennent sur la belle amitié qui les unit.

Jenifer et Christophe Willem se sont rencontrés en 2003. À l’époque, la chanteuse avait remporté la première saison de la Star Academy l’année précédente et était enceinte de son premier fils. Ils sont devenus amis et demeurent encore très proches aujourd’hui.

« Je l’adorais, j’aimais sa voix... »

Cette semaine, dans le numéro du magazine Télé 7 jours, Jenifer et Christophe Willem se sont confiés sur leur première rencontre. « C’était au studio ICP, à Bruxelles, alors qu’il enregistrait la bande originale du film Alive, » explique Jenifer. Dans ce film, réalisé par Frédéric Berthe en 2004, Christophe Willem partage l’affiche avec Maxim Nucci, l’ex-compagnon de Jenifer et le père de Aaron. « C’est à partir de ce moment-là̀ qu’on a commencé́ à tisser un lien. Je l’adorais, j’aimais sa voix... » Confie la coach de The Voice. « Il y avait beaucoup de gens, dans ce studio, et Jen sortait de l’énorme truc qu’était Star Ac’. C’était LE phénomène, la petite qu’on avait vue grandir, devenir une femme, tomber enceinte... Beaucoup de gens étaient très empressés avec elle, limite fayots. Moi, je n’ai jamais eu ce côté fan. Je lui ai simplement dit: ‘Enchanté, ravi de te rencontrer.’ Et c’est tout, » ajoute Christophe Willem.

Sur la même longueur d’onde, la doubleuse de « La Grande Aventure de Maya l’abeille » et l’interprète de « Le Chagrin » se sont rapidement rapprochés. « J’enregistrais mes voix assez vite le matin et, du coup, je n’avais rien à faire le reste du temps. Un jour, j’ai lâché: ‘J’aimerais bien aller faire du shopping mais je ne connais pas trop Bruxelles.’ Jen s’est retournée et s’est écriée: ‘Ah, mais moi aussi j’ai trop envie!’ On est partis bras dessus bras dessous, tous les deux, » raconte le chanteur.

« J’ai voté́ pour lui chaque semaine »

En 2006, Christophe Willem décide de participer au télé-crochet musical qui le révélera au grand public : Nouvelle Star. Vainqueur, le chanteur a pu compter sur le soutien de sa fidèle amie tout au long de la quatrième saison. « Je l’ai suivi toute la saison. J’ai voté́ pour lui chaque semaine! Et ma mère aussi, d’ailleurs, qui l’adore, » révèle Jenifer.

Jenifer et Christophe Willem participent tous les deux aux Enfoirés. Le spectacle « Sur la route des Enfoirés » sera diffusé sur TF1 le 13 mars 2015.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails