• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer évoque Maxim Nucci : "On partageait beaucoup de choses"

Jenifer évoque Maxim Nucci : "On partageait beaucoup de choses"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jenifer est une artiste très discrète, pour le magazine La Parisienne elle a accepté de dévoiler un peu de sa vie privée. Ainsi, la coach de The Voice est revenue sur sa relation avec Maxim Nucci, plus connu son le pseudonyme de Yodelice.

Alors que les battles de The Voice se poursuivent chaque samedi soir sur TF1, côté coulisses, on apprenait la semaine dernière que Jenifer était enceinte de son deuxième enfant. En couple avec l’acteur Thierry Neuvic, rencontré sur le tournage du film Les Francis, la jolie brunette a accepté de dire quelques mots sur un autre homme qui a beaucoup compté dans sa vie : Maxim Nucci, le père de son fils, Aaron.

Dans une interview pour le magazine La Parisienne,  Jenifer évoque à demi-mots son ancien amant, dont bizarrement elle ne prononce jamais le nom. Elle explique : « J’ai vécu des choses fortes, j’ai un facteur chance indéniable. (…) J’écoute sans cesse et j’ai envie d’apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils qui m’a énormément appris sur le plan musical. On partageait notre vie privée mais beaucoup d’autres choses ».

Aujourd’hui heureuse sur le plan familial comme musical, il manquait peu de choses à Jenifer pour toucher les sommets. En ajoutant le cinéma à son CV, l’interprète de Sur le fil devient une artiste plus que complète. Alors que Les Francis est attendu le 23 juillet prochain dans les salles obscures, Jenifer en profite pour parler de son possible futur dans le Septième art : « Je ne suis pas contre le fait de renouveler l’expérience, je lis quelques scénarios ; le fait d’en recevoir me touche. Mais je suis chanteuse, je suis très chanteuse ! Donc si je m’attaque au cinéma, il va y avoir des commentaires… Mais je n’y pense pas, j’y vais ».

De la Star Ac à The Voice

Concernant The Voice, l’émission dans laquelle elle joue les coachs tous les samedi soir, Jenifer a avoué qu’elle aurait probablement tenté sa chance si le télé-crochet avait existé en 2002. Elle raconte : « Peut-être… Tout dépend de la situation que l’on vit au moment où l’on décide de faire des choses. Quand je suis arrivée à Paris, j’avais 16 ans et demi. Je travaillais un peu, comme ça, pour tenter de payer mon loyer. Ce que je n’ai jamais réussi à faire d’ailleurs ! J’avais envie de me débrouiller comme une grande et je voulais chanter ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par dianaben | le Lundi 17 Mars - 12:01
enceinte, elle fume !
enceinte, elle fume !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails