• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jenifer harcelée par les paparazzis, elle se confie (VIDEO)

Jenifer harcelée par les paparazzis, elle se confie (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant à la première édition de "Star Academy", Jenifer a très vite connu le succès et la notoriété. Comme n'importe quelle célébrité, sa vie privée est exposée à tous ses fans et elle ne peut se déplacer sans être harcelée par les paparazzis. Non Stop People vous en dit plus.

C'est à l'âge de 18 ans que Jenifer a été connue dans la première saison de "Star Academy". La jeune femme remporte le concours de chant et son public suit sa carrière de près. Elle sort dans dans la foulée son premier album qui est un véritable succès. L'opus reçoit un "Platinum Award" pour ses 1 000 000 d'exemplaires vendus en Europe et Non Stop People suit sa carrière de près. Qui dit succès, dit aussi notoriété. Jenifer, la gagnante de "Star Academy" a très vite dû faire face aux paparazzis et à la presse insistante. Sur le plateau de "La Nouvelle édition", Jenifer expliquait être harcelée par les paparazzis et elle compte bien préparer sa vengeance. La chanteuse possède de nombreuses photos et vidéos de ceux qui la poursuivent jour et nuit. Elle compte bien s'en servir le moment venu.

"Psychologiquement, c'est plus difficile pour les gens que vous aimez"

Le 12 janvier 2002, Jenifer devenait la grande gagnante de "Star Academy". Quinze ans plus tard, elle n'oublie toujours pas cette incroyable expérience qui lui a permis de se faire un nom dans la musique. Sur Facebook, Jenifer a tenu à adresser un tendre message à ses anciens camarades du château. Invitée il y a quelques heures sur Europe 1, Jenifer avoue être intraitable avec la presse. "J'attaque les gens mal élevés. Je les hais profondément […] Pour moi, c'est tout sauf humain d'aller violer des vies et d'aller raconter n'importe quoi. Je me suis sentie harcelée de nombreuses fois. Je me protège tant bien que mal et c'est un combat de tous les jours. Psychologiquement, c'est plus difficile pour les gens que vous aimez et moi, c'est d'abord l'autre qui passe avant moi", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov sophia aram @SophiaAram
    Quand une conférence sur les #violencesfaitesauxfemmes est victime d’une attaque sexiste et raciste on mesure tout… https://t.co/AdpYwpdeEC
    Détails
  • 28 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: 😂🤘🏼🖤 https://t.co/vrbV5t9Yiu https://t.co/JBSEeXX709
    Détails
  • 28 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lanikaps: me and my girls after listening to plastic hearts https://t.co/ds8kVRE7Fk
    Détails